Ligue 1: Une avant-dernière journée capitale !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

L’avant-dernière journée de Ligue 1 s’annonce passionnante, et ce, même si l’on connaît déjà le nom du Champion de France 2010 : l’Olympique de Marseille.

Derrière le leader, les places sont chères, et pas moins de cinq équipes (Lille, Auxerre, Lyon, Montpellier et Bordeaux) peuvent encore prétendre à une place qualificative pour la Ligue des Champions. Un enjeu important pour chacun de ces clubs, notamment pour Bordeaux et Lyon qui en avait fait un de leurs objectifs en début de saison. Les trois autres clubs constituent plus des surprises à ce stade de la saison, mais sont néanmoins ultra motivés à l’idée de finir sur le podium de la Ligue 1.

Il faudra donc garder un œil sur trois matches en particulier ce soir : Lille – Marseille, Valenciennes – Lyon, et Auxerre – Lens. Pour ceux qui souhaitent rentabiliser cette soirée, il sera également utile de jeter un œil sur le site de notre partenaire Bwin, qui offre des cotes plus qu’intéressantes pour ceux qui souhaitent parier sur ces matchs.

Le premier match, entre le leader marseillais et son dauphin s’annonce particulièrement chaud, les Lillois étant à la lutte pour une place en Ligue des Champions, et l’OM voulant confirmer son titre et continuer à le fêter dignement. Sur le papier, Lille semble être l’équipe la plus motivée pour gagner, comparé aux marseillais qui sont déjà en vacances. Mais on connaît la fierté des hommes de Didier Deschamps, et l’on sait déjà qu’ils ne prendront pas ce match à la légère, d’autant plus qu’ils pourraient bien rendre la pareille à Lyon qui leur a offert le titre en gagnant contre Auxerre, mercredi. C’est pourquoi nous pronostiquons une victoire de l’OM. Une victoire qui rapportera gros à ceux qui parieront sur Bwin, puisque la cote est de 5.00.

Pour ce qui est du match entre Valenciennes et Lyon, il y a moins de suspens à vrai dire. Si VA vient de réaliser sa meilleure saison depuis sa montée dans l’élite, l’OL reste dans une série de 6 matchs sans défaite, et rien ne semble pouvoir arrêter les hommes de Claude Puel en cette fin de saison. En témoigne la victoire ô combien capitale des lyonnais face à Auxerre mercredi dernier, une victoire qui les a vu remonter à la 4e place avec un match en moins, et qui leur permet d’avoir leur destin entre leur main. En effet, si Lyon remporte tous ces matchs d’ici à la fin de la saison, il finira dauphin de l’OM et assurera donc sa place en Ligue des Champions pour la 11e fois d’affilée. Et ce ne sera probablement pas Valenciennes qui viendra jouer les troubles fêtes. Si parier sur une victoire de l’OL se révèle assez peu rémunérateur sur Bwin avec une cote de 1.50, il y a d’autres paris juteux à réaliser sur ce match. Un pari sur le score exact du match par exemple, peut rapporter gros. Selon nous, l’OL l’emportera 4-1, un score qui bénéficie d’une cote de 23.00 !

Enfin, contre Lens, les auxerrois tenteront d’oublier leur défaite amère concédée mercredi dernier face à Lyon. Ils n’ont plus le droit à l’erreur s’ils veulent accrocher une place pour la Ligue des Champions. Et cela passe par une victoire ce samedi à l’Abbé-Deschamps face à une équipe de Lens qui n’a plus rien à attendre de ce championnat. Assurés de rester en Ligue 1 l’année prochaine, les Nordistes se déplaceront en Bourgogne, l’esprit tranquille, mais avec l’envie de l’emporter à Auxerre, chose qu’ils n’ont plus réalisé depuis onze ans. Selon nous, les Lensois vont réussir à neutraliser l’AJA, et les deux équipes s’en tireront avec un match nul. Un match nul qui ferait l’affaire des parieurs avec une cote de 4.45 sur Bwin.

Petite astuce : si vous souhaitez parier sur ces trois matchs sur Bwin, n’hésitez pas à faire un pari combiné. En effet, si vous pariez à la fois sur une victoire de l’OL, un match nul entre l’AJA et Lens, ainsi que sur une victoire de l’OM, un pari combiné vous fera bénéficier d’une cote totale de 33.38. Autrement dit, en misant seulement 10 euros, vous pourrez gagner 333.75 euros.

Alors lancez-vous, et n’oubliez pas que Bwin propose un bonus spécial inscription, qui double votre dépôt (minimum 10 euros) sous 10 jours, et ce jusqu’à 50 euros.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

2 commentaires sur “Ligue 1: Une avant-dernière journée capitale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe