Ligue 1 : Evian, Bastia, OM et Reims

OM : Ammari s’en va

Prêté l’an dernier à Rouen, Najib Ammari était content de revenir à Marseille. Néanmoins, l’international espoir algérien n’a pas vu son contrat prolongé et s’en va donc libre. Ce dernier s’est toutefois déjà dégoté une nouvelle formation et notamment les bulgares de Chernomeretz Burgas avec qui il a paraphé un bail de 3 ans.

Reims : Bastien arrive…

Après avoir recruté Prince Oniangué, Eliran Atar et Mads Albaek, le stade de Reims s’apprête à engagé le gardien de Sedan, Sascha Bastien, selon L’Union. Un contrat de trois ans l’attendrait en Champagne.

…Turan, ça coince !

Alors que son transfert semblait quasi acté, Atila Turan est encore loin de Reims. En effet, le club champenois a indiqué via un communiqué que le joueur n’était pas encore rêmois : « Lundi, tard dans la soirée, et alors que tous les documents étaient finalisés, la direction du Sporting Portugal a subitement changé de position, évoquant, de manière incompréhensible, une clause s’élevant à 1 million d’euros…très loin des engagements pris jeudi dernier. Au vu de ces derniers éléments et du manque de clarté évident de la situation, le Stade de Reims a décidé de suspendre l’arrivée du joueur. Il ne s’explique pas ce manque de respect évident de la part d’un club aussi important et prestigieux que le Sporting Portugal et espère néanmoins que le bon sens va l’emporter. »

Bastia lâche Choplin

Le club club de Bastia a affirmé ces dernières heures sur son site officiel le départ de Jérémy Choplin. A un an du terme de son contrat, le défenseur a décidé de résilier son contrat pour rejoindre Metz. Choplin a signé un bail de 3 saisons.

Evian engage Sabaly

Récent champion du monde U20, le latéral droit du Paris Saint-Germain, Youssouf Sabaly, évoluera cette saison du côté d’Evian. En effet, le jeune joueur, barré par Gregory Van der Wiel et Christophe Jallet, a été prêté pour une saison.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable