Ligue 1: 4ème journée, nos pronos

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Deuxième édition de notre rubrique « Pronostics sur la Ligue 1 » cette semaine avec quelques belles affaires à réaliser au niveau pari sportif.

Nous avons sélectionné le PMU qui offre à ses joueurs un bonus de 60€ à l’inscription, et propose une offre très compétitives et des côtes parmis les plus séduisantes du marché.

Pour vous laisser tenter et découvrir le pari en ligne il suffit de cliquer sur l’un des boutons: « Pariez ».

Arles Avignon – Rennes 2

Une confrontation déséquilibrée entre une équipe d’Arles, qui vient tout juste d’accueillir ses deux ex champions d’Europe grecs, et une formation de Rennes revancharde après son nul face à St Etienne la semaine dernière. De plus, l’équipe d’Arles, qualifiée « d’équipe de chômeurs » par le journaliste Pierre Ménès, n’a toujours pas engrangé le moindre point et le discours de Michel Estevan, l’entraîneur, porte à croire que leur situation n’est pas près de s’arranger. Je mise donc sur une nette victoire des bretons.

Les côtes Pmu pour ce match : 3.20 / 2.90 / 2.10

Lorient-Lyon 2

C’est donc dans la douleur que les lyonnais ont empoché leur premier succès la semaine dernière contre Brest. Une victoire qui, certes, fait du bien au moral des lyonnais mais qui n’a pas du tout rassuré le coach Claude Puel. Mais la semaine lyonnaise fut marqué par l’arrivée de Yoann Gourcuff qui devrait amener un vrai plus aux lyonnais. Face à eux, une équipe de Lorient qui semble inquiétante et qui a l’air d’avoir du mal à digérer le départ de ses cadres.

Les côtes Pmu pour ce match : 3.00/ 2.90 / 2.20

Nancy- Toulouse N

Toulouse, seul leader de la ligue 1, se déplace ce soir à Nancy qui reste sur un bon nul à Nice. La particularité de cette rencontre réside dans le fait que le match aura lieu sur une pelouse synthétique. Cette pelouse n’a encore pas porté chance aux lorrains puisque, pour leur premier match, les lorrains ont essuyé un écrasant revers 3-0. Le nul me paraît un score envisageable. Il est également important de rappeler que les deux dernières confrontations entre ces deux équipes se sont soldées par deux 0-0 !

Les côtes Pmu pour ce match : 2.30 / 2.80 / 2.90

Saint-Etienne – Lens 1

Un match entre deux équipes qui possèdent le même nombre de points et qui ont réalisé un début de championnat encourageant. Cependant, la formation de Lens a toujours beaucoup de mal à débuter ses matchs. Les verts, quant à eux, ont des lacunes défensives qui semblent s’améliorer au vu du dernier match. Je pencherai pour une victoire stéphanoise à Geoffroy Guichard.

Les côtes Pmu pour ce match : 1.90 / 3.00 /3.90

Valenciennes- Montpellier N

Une rencontre équilibrée entre deux formations, auteur d’un bon début de championnat. Montpellier reste sur un nul encourageant face à l’étonnant promu caennais. De l’autre côté on a une équipe de Valenciennes qui, comme à son habitude, débute parfaitement le championnat.

Les côtes Pmu pour ce match : 2.20 / 2.90 / 3.20

Caen – Brest N

Duel de promus au Stade Michel d’Ornano. La semaine dernière, Caen a récolté un généreux score de parité à Montpellier et a déçu par son manque d’audace. Quant au promu brestois, il découvre difficilement la Ligue 1 mais semble avoir de bonnes intentions de jeu qui devraient finir par payer, à commencer par ce soir à Caen.

Les côtes Pmu pour ce match : 1.90 / 3.00 / 4.00

Lille- Nice 1

Quand la saison du Losc va-t-elle être lancée ? Après 3 matchs poussifs, le Losc n’a toujours pas empoché la moindre victoire. Pire, alors que l’an dernier le losc était la meilleure attaque, cette année celle ci est muette. De plus, le Losc s’est qualifiée dans la douleur cette semaine face aux modestes roumains de Vaslui. Mais , je sens que Rudi Garcia va vouloir motiver ses troupes pour empocher, enfin , cette fameuse victoire.

Les côtes Pmu pour ce match : 1.50 / 3.30 / 7.00

Monaco – Auxerre 2

C’est la grosse côte. Il y a une semaine, j’aurai parié sur une victoire monégasque. Oui mais depuis, il y a eu cette splendide qualification des bourguignons au dépend du Zénith. La prestation des auxerrois fut remarquable et je pense que ce succès va lancer leur saison. Je mise sur une victoire auxerroise sur le rocher.

Les côtes Pmu pour ce match : 2.25/ 2.90 / 3.10

Sochaux-Paris 2

Le Psg aura à cœur d’effacer le dernier revers face aux Girondins. Une défaite qui semble injuste étant donné la prestation des parisiens au cours de ce match. De plus, le PSG réussit plutôt bien à Sochaux.

Les côtes Pmu pour ce match : 2.80 / 2.90 / 2.30

Le grand Match

Bordeaux- Marseille N

C’est sans doute le match de ce début de saison. De nombreuses interrogations entourent ce match étant donné que les effectifs de Bordeaux et de Marseille ont été dernièrement chamboulés. Le champion de France en titre a empoché son premier succès la semaine dernière face à Lorient et a également enregistré les arrivées de Loïc Rémy et d’André Pierre Gignac. L’effectif de l’OM semble s’être enfin stabilisé et la saison des hommes de Didier Deschamps peut enfin commencer. Quant à Bordeaux, il a également marqué ses premiers points après une victoire au Parc des princes. Mais la semaine bordelaise a été marquée par le départ de son meneur de jeu Yoann Gourcuff, parti à Lyon. C’est donc un nouveau départ pour les Girondins en cette fin de mois d’août.

L’historique de ce match nous rappelle que les Marseillais n’ont plus gagnés en Gironde depuis 1977. Bordeaux est en quelque sorte la bête noire des Olympiens. Je vois donc un score de parité entre ces deux équipes.

Les côtes Pmu pour ce match : 2.45 / 2.90 / 2.80

Bons pronostics à Tous !

Julien


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

20 commentaires sur “Ligue 1: 4ème journée, nos pronos

  1. Dans le Staadheuu, le stade de lorient les lyons sont moort se soiiir, A OUI BA WAI,A OUI BA WAI, A OUI BA WAI, A OUI BA WAI …. A OUI BA WAI, A OUI BA WAI…

  2. ba comme ça on sait qu’il vaut mieux jouer le contraire de vos prono. Lyon ça devient grave , plus ça va et plus je suis sûr que Puel ne finira pas l’année. Aulas ne supportera pas une défaite de plus, il va pas tarder à monter au créneau.

  3. sans dec le pire démarrage des lyonnais depuis j’sais pas combien de temps. c’est de pire en pire . Lyon est un grand club avec de gros moyens à l’échelle française. 7fois champion de france et depuis l’arrivée de Puel plus rien. si les résultats ne s’améliore pas rapidement, ça va sentir le sapin pour Puel.

  4. A oui ba oe.. a oui ba oe….

    tkt c just pour deconer,ce n’est pas de l’acharnement^^ Beaucoup trop de lyonnixx ouvre trop leur bouche sur des post qui ne les concerne pas..juste un mot essayer d’avoir un peu plus d’humiliter

    jespere tout de meme que les 2 olympique finiront dans les 3 premier car c les seul club qui tiene le championat francais

  5. Ne vous inquiétez pas pour les lyonnais. aulas va faire comme l’année passée à Valenciennes, il va pousser une gueulante contre le corps arbitrage, et lyon va de nouveau se mettre à gagner, avec beaucoup de pénalties et de coup francs litigieux bien sur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe