Les véritables raisons du départ de Falcao, dévoilées par son père

Vous n’êtes évidemment pas sans savoir que, dans les ultimes instants de ce mercato estival 2014/2015, Radamel Falcao s’est engagé en faveur de Manchester United. Un prêt payant à hauteur de 10 millions d’euros, pour l’intégralité de la saison à venir, avec option d’achat de 55 millions.

Un départ qui a fait couler beaucoup d’encre, dans la presse française. Car il s’agit ni plus ni moins de la preuve incontestable d’un revirement radical de politique, de la part des dirigeants du club de la Principauté.

Et si l’on en croit le père du buteur colombien, Radamel Garcia, c’est justement ce revirement, constaté auparavant avec la vente de James Rodriguez, qui a poussé son fils à mettre les voiles.

Il était très content mais, malheureusement, les choses n’étaient plus comme elles étaient prévues à l’origine et ils ont vendu des joueurs qu’ils avaient achetés. Ils ont changé d’idée et on ne pouvait rien faire.

C’est toutefois un club en difficulté que rejoint Falcao, Manchester United sortant de sa pire saison de ces deux dernières décennies. Mais quand on voit les noms que composent aujourd’hui l’effectif de Red Devils : Di Maria, Mata, Rooney, Van Perise, et Falcao, entre autres, on peine à croire qu’ils ne vont pas rapidement retrouver la Ligue des Champions.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable