Les plus beaux buts de la semaine (12)

Cette semaine, venu de Ligue 1, on retrouve le jeune espoir tricolore Wissam Ben Yeder, très remuant face au Stade de Reims, et qui permet aux siens de s’imposer sur le score de trois buts à deux. Evidemment à ses côtés, l’inévitable et incontournable Zlatan Ibrahimovic. Pas à la finition cette fois, mais à la passe. Le geste est d’ailleurs on ne peut plus similaire au but du match aller face à la même victime… Bastia.

En Italie, le Napoli peut toujours croire à le deuxième place grâce à sa victoire sur la Roma. Les Partenopei pointent désormais à trois points de leur adversaire du soir, mais avec un match d’avance. Palacio, d’un superbe mouvement une-deux, tête lobée offre la victoire aux intéristes face au Torino, qui conservent leur cinquième place. De son côté, la Juve s’impose sur le score de 1 à 0, sur un enchaînement de grande classe signé Asamoah.

In der Bundesliga, malgré toute l’application de Jan Hochscheidt et une très belle réalisation, Brunswick ne parvient parvient à l'emporter face à Stuttgart. Les Löwen restent ainsi bons derniers de l’exercice. Altintop signe un but plein de malice, lors de la rencontre opposant le Borussia Mönchengladbach à Augsbourg. Enfin, Sebastian Kehl signe un but d’anthologie, et le BvB conforte sa deuxième place.

Pour terminer, on retrouve également le passement de jambe, frappe enchaînée de Marcelo, et le Real qui prend une longueur d’avance sur ses poursuivants : le Barça et l’Atletico. Et la frappe du brésilien Ganso qui va se loger en pleine lucarne, dans le derby de Sao Polo.

10 : Wissam Ben Yeder, Toulouse FC – Stade de Reims (0:22)

9 : José Callejon, SSC Naples – AS Rome (2:15)

8 : Ezequiel Lavezzi, SC Bastia – Paris SG (0:49)

7 : Rodrigo Palacio, FC Inter Milan – FC Torino

6 : Marcelo, Real Madrid – UD Levante

5 : Jan Hochscheidt, VfB Stuttgart – Eintracht Brunswick

4 : Halil Altintop, Borussia VfL Mönchengladbach – FC Augbsburg

3 : Kwadwo Asamoah, Juventus Turin – ACF Fiorentina

2 : Paulo Henrique Ganso, SC Corinthians – FC Sao Polo

1 : Sebastian Kehl, SC Fribourg – BV 09 Borussia Dortmund


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable