Les Magpies sur Grenier

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Si dans un premier temps, le transfert de Yohan Cabaye de Newcastle vers le Paris-Saint-Germain semblait très compliqué, une telle éventualité semble de plus en plus crédible. Alors que le joueur annonçait, à l’ouverture du mercato, ne pas avoir l’intention de partir, il aurait déclaré à son entourage être très intéressé à l’idée de relever le challenge offert par le club de la capitale.

C’est pourquoi les dirigeants anglais, en coulisses, multiplieraient les pistes afin de lui trouver un successeur. Et les Magpies, comme à leur habitude, prospectent dans le championnat de Ligue 1. Tout d’abord, Rémy Cabella a été annoncé tout proche de rejoindre Newcastle. Mais Louis Nicollin a décidé de mettre un terme à la rumeur, en ne manquant pas de tacler le club de Premier League.

C’est donc sur Clément Grenier que les Anglais auraient jeté leur dévolu. Une offre de 13 millions d’euros aurait ainsi été transmise à la direction lyonnaise. C’est ce qu’avance aujourd’hui le journal L’Equipe. Mais une telle offre ne suffira certainement pas à convaincre Jean-Michel Aulas. Alors qu’il était tout proche de laisser filer un de ses cadres, Maxime Gonalons, le président lyonnais avait finalement décidé de ne pas affaiblir son effectif lors du mercato hivernal.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe