Les italiens accélerent pour Taiwo

En effet selon le média transalpin Itasportpress, le Milan AC et la Juventus Turin auraient décidé d’accélerer sur le dossier Taye Taiwo. Libre de tout contrat au mois de juin prochain, le joueur phocéen ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir.

Mercredi lors de la rencontre OM-Man Utd, le dirigeants milianais, Ariedo Braida était au Stade Vélodrome afin de s’entretenir avec le joueur et son agent. Une chose est sûre, les italiens de la Serie A auraient pris un gros avantage sur les anglais de la Premier League.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Les italiens accélerent pour Taiwo

  1. Non mec serieux t pas un KsoS t tres inteligent..enfin presque,ta juste rien a faire de ta foutu vie alors tu passe ton temps de merde a dire des truc de trisomik pour nous enmerder mais serieux sa nous fait rien o contraire c telment debile que quant jarive pas a chier un coup je doit lire un de tes post pour me soulager tu craint grave mon pote et moi aussi en te repondant comme cela mais bon chui obliger dparler avec tes mot pour ktu comprene a kel point tu sert a rien

  2. Moi, ce que je trouves encore plus con ( et je l’ai déjà dis à maintes reprises sur ce site ), c’est le gros mongoles qui s’amusent à piquer les pseudos pour marquer n’importe quoi.
    Parce qu’ils n’ont pas les couilles pour le dire eux même, ils se cachent derrière les pseudos des autres.
    Qu’est ce que tu en penses, faux « vive barça et l’OM » ?
    Tu vas piquer mon pseudo pour répondre ?

  3. Tiens , la petite pleureuse de marseille m’accuse d’avoir piqué son pseudo, tu sais c’est pas parce que je dis que t’es une merde, que tu sers à rien, que t’écris comme une petite racaille illetrée…. que j’aurais piqué ton pseudo et encore une fois tu va répondre avec tes (ntm, fils de pute, nique ta mère……)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable