Leroy in? Cvitanich, Bautheac et Ospina out?

New Customers Only | Commercial content | 21+

Le gardien colombien de l’OGC Nice, David Ospina, libre à l’issue de la saison, ne devrait pas rester à Nice cet été. En effet, ce dernier pourrait évoluer en Serie A la saison prochaine où deux formations le suivraient de près. Il s’agirait, selon tuttomercatoweb, de la Fiorentina et de l’Udinese.

Pour le remplacer, les dirigeants niçois auraient l’intention de recruter le jeune Benjamin Leroy qui évolue actuellement à Tours, selon le 10 Sport. Ce dernier ne devrait , toutefois, pas arriver avec le statut de titulaire puisque les Aiglons possèdent encore Joris Delle dans leurs rangs.

A noter que les azuréens pourrait également laisser filer leur attaquant vedette, Dario Cvitanich. L’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam intéresserait même un club russe, selon L’Equipe. Il s’agirait du Zenit Saint-Pétersbourg qui aurait même déjà approché le joueur en lui proposant un salaire mensuel de 300.000 euros.

Un autre joueur serait, également, sur le départ. Toujours d’après Le 10 Sport, Eric Bautheac, aurait lui aussi une touche en Europe de l’Est, mais pas en Russie. En effet, l’ancien joueur de Dijon pourrait, lui, filer en Ukraine et notamment au Dynamo Kiev.


Cette news Zenith Saint-Petersbourg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe