L’Equipe dévoile la priorité de MLD !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Quelle est la réelle priorité de l’Olympique de Marseille cette saison? Si le président Labrune espère décrocher l’Europe à l’issue de la saison, tout le monde n’a pas le même objectif, selon L’Equipe. En effet, d’après le quotidien français, la propriétaire du club, Margarita Louis Dreyfus songerait juste à vendre.

La direction du club chercherait notamment un investisseur capable d’investir vite et fort et ainsi concurrencer le PSG. Des contacts auraient même été déjà établis avec le qatari Mohammed Al-Maktoum qui est pour information le beau-père du propriétaire de Manchester City. Si les discussions n’ont pas encore porté sur un possible rachat, les marseillais disposeraient aussi de deux autres touches : une menant aux Etats-Unis et l’autre à l’Inde.

Si MLD est bien décidé à vendre son club et pour 100 millions d’euros selon certaines sources, rien n’est encore officiel et abouti et Vincent Labrune tient à le rappeler : « Pour vendre, il faut des acheteurs, ce qui n’a jamais été le cas. Aujourd’hui, il n’y a rien. On a une volonté d’optimiser l’organisation, de professionnaliser le club à tous les niveaux et d’être dans la capacité d’attirer les investisseurs et les sponsors. Pour l’heure, c’est de la fiction. Mais si un jour le fruit du travail de réforme nous permet d’attirer un investisseur comme celui du PSG, ce sera très bien. Mais je le répète : pour l’instant, on parle dans le vide »

MLD


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.