Lens : Une liste de 3 attaquants

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En vue de la prochaine saison, la formation du Racing Club Lens aimerait s’attacher les services d’ un attaquant. Pour dénicher la perle rare, les Sang-Or auraient dréssé une short-list où figure trois noms.

Concernant le premier, il s’agit de Grégory Thil. Âgé de 30 ans, ce dernier vient de vivre une saison trés difficile puisque handicapé par une longue blessure, il n’a pu empecher la relégation de Boulogne-sur-Mer. Le chanllenge de poursuivre sa carrière en Ligue 1 pourrait donc fortement l’intéresser. A noter que Valenciennes serait également sur les rangs.

Pour le deuxième joueur pisté, il s’agit de Sebastian Ribas. Âgé de 22 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de Dijon. Auteur de 24 buts en deux saisons de Ligue 2, l’uruguayen aurait un bon de sortie pour cet été. Plusieurs clubs de l’élite comme Auxerre ou Nancy seraient aussi sur les rangs.

Concernant le troisième et le dernier joueur, il s’agit de Michael Eneramo. Âgé de 24 ans, ce dernier évolue sous le maillot de l’Espérance Tunis où il vient d’inscrire la bagatelle de 31 buts en deux saisons. Plusieurs clubs le suivraient, mais l’intérêt semble l’intéresser fortement.

Affaire à suivre…


Cette news RC Lens t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Lens : Une liste de 3 attaquants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe