Lens s’intéresse à Vercoutre

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Durant ce mercato estival, la formation du Racing Club Lens envisage de se séparer de l’un de ses deux gardien de but, Vedran Runje ou Hamdi Kasraoui. Ainsi selon le quotidien La Voix du Nord nous révéle que pour pallier l’un de ces deux départs, les Sang-Or songeraient fortement à Remy Vercoutre.

Actuellement sous contrat jusqu’en 2012 avec l’Olympique Lyonnais, ce dernier ne s’est pas exprimé concernant l’intérêt lensois, mais selon un proche du dossier, l’ancien montpellierain aurait confié que si il devait quitter l’OL, ça serait pour un poste de titulaire.


Cette news RC Lens t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “Lens s’intéresse à Vercoutre

  1. ouai on pouré le vendre !!! mé dan lé 8 millions il é pa mové gardien mé il é de tro a lyon !!! en plus lyon a au moin 3 gardien réservistes !!! é lyon a besoin o6 de la tune pour faire venir dé joueurs !!!! Lol !!! é jé obliéé : ALé L’OL !!!

  2. vercoutre et pas mauvais , le vendre peut s’avéré utile mais pas pour 1.5 non plus (ni pour 8 million) , mais c chaud parce ke si lloris par la saison prochaine et vercoutre cette année …

  3. moi j’trouve qu’il m’etait l’enbience
    c bien
    puis il servait auusi pour les coupe car il a l’ex et y fait rire faut le garder,c tout

  4. nono : 8 millions je crois que tu te rends pas bien compte, on la acheté ya 8 ans pour 3 millions et depuis il cire le banc et presse les oranges pour coupet puis lloris donc aujourdhui il vaut RIEN !!! mais de tte facon vercoutre a déclaré qu’il voulait rester c’est le plus ancien depuis le depart de govou et il veut aider les jeunes a progresser et il se sent bien a lyon c’est chez lui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe