Lens : Plusieurs départs à l’horizon

Pour acheter, Lens doit vendre et il semblerait que les rangs artésiens devraient dans les prochains jours s’alléger. En effet, Akalé, Chelle et Kasraoui intéresseraient d’autres formations et pourraient être tenté par un départ.

Akalé ne dirait pas non au Pana

Dans le viseur du Panathinaikos, Kanga Akalé pourrait se laisser tenter par une aventure en Grèce où joue notamment Djibril Cissé, comme il l’annonce à La Voix des Sports : « Pour l’instant, je suis là. Je réfléchis mais il ne me reste qu’un an de contrat. Si j’ai une offre je l’étudierai. Comme tout le monde, j’ai entendu parler de la rumeur menant au Panathinaïkos. Rejouer avec Djibril Cissé ce serait bien. C’est un joueur que je connais bien. »

Chelle, premier départ ?

Titulaire lors du match amical face à Boulogne, Eric Chelle a certainement connu son dernier match sous le maillot Sang et Or. Effectivement, le défenseur lensois serait en contact très avancé avec Angers comme l’annonce L’Equipe et son transfert devrait être imminent.

Un promu espère Kasraoui

Bloqué par Vedran Runje, Kasraoui se demande encore s’il fera parti de l’effectif lensois l’an prochain, d’autant plus que le gardien croate ne semble pas près à céder sa place. De ce fait, l’international tunisien pourrait, selon La Voix des Sports, s’envoler vers le sud de la France et notamment Arles-Avignon.


Cette news RC Lens t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Lens : Plusieurs départs à l’horizon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable