Lens : Maoulida en colère

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Titulaire indiscutable l’an passé à la pointe de l’attaque lensoise, Toifilou Maoulida est trés deçu de son nouveau statut de remplaçant que lui reserve son entraineur Jean-Guy Wallemme. Trés en colère, le joueur s’est exprimé au micro d’Infosport sur sa situation.

« Je respecte la décision du coach, mais je ne la comprends pas. Jean-Guy Wallemme n’est pas du genre à parler au joueur dans ces cas-là.J’ai franchement l’impression qu’il y a un souci. C’est une vraie déception personnelle. Je pense qu’il y a un problème Maoulida. Je suis énervé. La saison dernière en Ligue 2, j’étais le meilleur buteur du club. Si je suis resté au club, c’est parce que j’aime le club, le public et je veux marquer des buts pour Lens. Si les dirigeants ne veulent plus de moi, qu’ils me le disent. Ils verront alors que des clubs intéressés par ma venue, il y en a ! ».


Cette news RC Lens t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.