Le Werder Brême dément pour Ben Arfa

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Alors que Jean-Claude Dassier affirme que les discussions avec le Werder Brême sont sérieuses, le directeur sportif allemand Klaus Allof s’est exprimé sur cette rumeur en indiquant que la venue d’Hatem Ben Arfa n’était pas d’actualitée et qu’il ne recherchait pas de remplaçant à Ozil.

 «Nous ne sommes pas à la recherche d’un remplaçant à Mesut Özil, que ce soit Marko Marin ou Aaron Hunt ou quelqu’un d’autre, on trouvera une solution interne».

Info ou Intox ?


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Le Werder Brême dément pour Ben Arfa

  1. le problème de HBA malgré son immense talent c’est son comportement d’enfant gaté, il est ingérable, y’a quelques années sa allait il est tend qu’il murisse un peu; c’est vraiment dommage parce que c’est un super milieu off

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.