Le TFC suit Mexer ? Pas sûr…

Si Issa Diop est déjà parti à West Ham, Christopher Jullien aimerait lui aussi partir. D’ailleurs, si l’on en croit La Dépêche du Midi, les Pitchounes pourraient le laisser filer pour recruter Mexer (29 ans), le Mozambicain du Stade Rennais. Seul hic, c’était sans compter sur Alain Casanova, le coach du TFC.

En effet, si un défenseur serait bien souhaité, ce dernier a confirmé à LesViolets.com, que le rennais n’était pas une cible.

Aujourd’hui, la défense est en difficulté. Nous avons été à deux doigts de faire signer Sidnei. Avant lui, on a failli aussi recruter Sergi Gomez, mais le profil de Sidnei correspondait mieux à ce qu’on souhaitait faire. Oui, nous avons du mal à trouver ce défenseur central qui nous irait. Nous sommes en réflexion pour savoir si on doit prendre un défenseur central ou un latéral droit, avec le repositionnement d’Amian dans l’axe. On a des pistes à l’étranger et en France. Mexer n’est pas du tout une piste pour nous.


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe