Le standard prêt à relancer un marseillais

C’est le quotidien L’Equipe qui nous le révèle, l’attaquant de l’Olympique Marseille, Elliot Grandin pourrait prochainement rejoindre le champion de Belgique en titre, le Standard Liège. L’entraineur de la formation belge, Lazlo Boloni apprécierait le profil de l’ancien caennais qui ne semble pas faire partit des plans de Didier Deschamps à l’aube de cette nouvelle saisons.

Ce dernier pourrait être tenté par le challenge du Standard qui en plus de défendre son titre, aimerait faire bonne figure en Ligue des Champions.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

2 commentaires sur “Le standard prêt à relancer un marseillais

  1. moi a la place d’elliot c’ ok
    j’accepterais de signer en belgique pour mieux me relancer et en plus labas il pourais etre un titulaire indiscutable en plus il ya la champions league …

  2. Ce serait un beau p’tit challenge pour lui, il a largement le niveau pour exploser dans un championnat moins cossu qu’en France.
    La bonne idée serait de le prêter parce que je reste convaincu que ce bonhomme est pétri de talent, il lui manque juste de la confiance et de la discipline pour mettre tout ça en application et attirer le regard des plus grands clubs européen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *