Le Real pourrait perdre 5 joueurs

Selon la presse espagnole, le Real Madrid souhaite se séparer de 4 joueurs. Il s’agirait de Lassana Diarra, Sergio Canales, Royston Drenthe et Pedro Leon. Néanmoins, seulement deux d’entre eux pourraient quitter les Merengues. Il s’agit des deux milieux offensifs. Le premier intéresserait, selon El Mundo Deportivo, le FC Valence, tandis que le second serait dans le viseur du PSG, si l’on se fit au journal AS.

Mis à part ces deux joueurs, deux titulaires seraient dans les petits papiers d’André Villa-Boas  et pourraient prochainement rejoindre Chelsea. Selon Marca, il s’agirait de Pepe et d’Ángel Di María. Reste à convaincre la direction de la Casa Blanca. Tuttosport affirme également que Marcelo pourrait atterrir en Italie et notamment à l’Inter Milan. Ce dernier pourrait, effectivement, être inclut dans le transfert de Maicon.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Le Real pourrait perdre 5 joueurs

  1. Di Maria et Pepe ne partiront pas , Pedro Leon ouais au Psg why not ? et Marcelo , je l’aimerai bien à Arsenal en remplaçant de Clichy

  2. Le Psg a perdu face au FC Fion…euh non pardon le FC Sion 3-2,qui a dit que ce club était magique (hors-sujet) enfin bref Di Maria et Pepe sont de bons joueurs et ne partiront pas et Marcelo à l’Inter avec Maicon dans la transaction en échange n’est pas impossible

  3. merci pour ton commentaire 100%OM mais sion étaient déja mieux préparés physiquement et regarde la compo de l’équipe de paris vant 🙂 jsuis d’accord que paris se sont fait troué mais déja ils ont su remonter au score enfin 2 but en quelques minutes et le but du coach était de faire jouer tout le monde il me semble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable