Le Real affiche ses ambitions pour Pogba

par

Il est fort probable que le jeune international tricolore soit l’une des principales du prochain mercato estival. En effet, il n’a toujours pas prolongé son contrat avec la Juventus, preuve qu’il pourrait être intéressé par un départ, et nombreux sont les clubs prêts à tout pour l’accueillir.

Les plus gros d’entre eux, tout au moins ceux disposant des moyens financiers les plus importants, se nomment le Real Madrid et le Paris-Saint-Germain. Tout comme Nasser Al-Khelaïfi a pu le faire depuis quelques temps, à plusieurs reprises, Carlo Ancelotti a publiquement manifesté son désir de faire venir Polpo Paul. C’était hier, au micro de RMC.

C’est un très bon joueur. Il a un très bon avenir. Il est dans un grand club et fait un très bon travail. C’est un milieu de terrain complet. Le faire venir ? Pourquoi pas. C’est l’un des meilleurs jeunes milieux de terrain avec Verratti et Isco.

Selon la presse espagnole, les dirigeants de la Casa Blanca seraient prêts à mettre 60 millions d’euros, afin de faire venir Pogba. Les parisiens 70. Et encore, la Vieille Dame n’a pas encore commencé à faire monter les enchères. Il se pourrait donc bien que le transfert, s’il a lieu, du milieu de terrain batte des records.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

maillot Ligue 1 PSG 2023 2024