Le Real affiche ses ambitions pour Pogba

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Il est fort probable que le jeune international tricolore soit l’une des principales du prochain mercato estival. En effet, il n’a toujours pas prolongé son contrat avec la Juventus, preuve qu’il pourrait être intéressé par un départ, et nombreux sont les clubs prêts à tout pour l’accueillir.

Les plus gros d’entre eux, tout au moins ceux disposant des moyens financiers les plus importants, se nomment le Real Madrid et le Paris-Saint-Germain. Tout comme Nasser Al-Khelaïfi a pu le faire depuis quelques temps, à plusieurs reprises, Carlo Ancelotti a publiquement manifesté son désir de faire venir Polpo Paul. C’était hier, au micro de RMC.

C’est un très bon joueur. Il a un très bon avenir. Il est dans un grand club et fait un très bon travail. C’est un milieu de terrain complet. Le faire venir ? Pourquoi pas. C’est l’un des meilleurs jeunes milieux de terrain avec Verratti et Isco.

Selon la presse espagnole, les dirigeants de la Casa Blanca seraient prêts à mettre 60 millions d’euros, afin de faire venir Pogba. Les parisiens 70. Et encore, la Vieille Dame n’a pas encore commencé à faire monter les enchères. Il se pourrait donc bien que le transfert, s’il a lieu, du milieu de terrain batte des records.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.