Le RC Lens veut Hoarau

Si tout se passe bien pour les Sang et Or, ils devraient retrouver l’Elite la saison prochaine. Les hommes d’Antoine Kombouaré se situent actuellement à la deuxième place du championnat de Ligue 2, et comptent six points d’avance sur le quatrième. A neuf journées de la fin, ils sont donc maîtres de leur destin.

Et il est fort à parier qu’en revenant en Ligue 1, après trois ans d’absence, les dirigeants lensois investissent en masse en matière de transfert. Car le club artésien a été racheté, l’été dernier, par un très riche homme d’affaires azéri : Hafiz Mammadov. Ce dernier ne manque d’ailleurs pas d’afficher ses ambitions : imiter le Paris-Saint-Germain ou l’AS Monaco.

Mais pour cela, il faudra franchir les paliers un par un. Et le premier d’entre eux pourrait bien se nommer Guillaume Hoarau, si l’on en croit les informations délivrées par le journal L »Equipe.

L’ancien buteur du PSG porte actuellement les couleurs des Girondins de Bordeaux, à qui il est prêté par le Shangaï Shenhua. Mais il se trouve qu’en fin de saison, il sera libre de tout contrat. Gervais Martel lui aurait donc proposé un contrat de deux ans, qu’il serait en train d’étudier. Hoarau attend très probablement de savoir si, oui ou non, les lensois vont monter en première division.


Cette news RC Lens t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable