Le R.Madrid vise un cadre marseillais

Toujours à la recherche d’un latéral gauche pour la saison prochaine, la formation du Real Madrid multiplie les pistes pour dénicher la perle rare. La dernière en date nous emmène du côté de Marseille, où José Mourinho s’intéresserait de près à Taye Taiwo.

Selon le quotidien La Provence, les dirigeants madrilènes pourraient prochainement entamer des discussions avec l’Olympique Marseille pour négocier la venue de l’international nigérian. Concernant une eventuelle indemnité de transfert, le club phocéen espère encaisser 12-15 millions d’euros.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “Le R.Madrid vise un cadre marseillais

  1. mddrrr le premier commentaire tu portes tres mal ton nom !!! espece de guignol taiwo vaut pas une cacahuete il sait que courir et mettre lepaule il a rien ds la tete tu crois que mourinho vise reelement taiwo lol la blague et a 25 million lol t vraiment un pigeon taiwo max 8 millions ya qu’a voir stannée il s’est prendre sa place par heinze et quand il joue il impressione personne et son 1er match en CDM contre l’argentine il s’est fait bouffé avant de se blesser tt seul patethique !!! minimum 25 millions mddrr t vraiment un footix mme ashley cole et evra les 25 million il lé atteignent difficilement alors ton taiwo a 2 balles héhé ….

  2. oui bien sûr jogabonito t’as juste la rage que ton cishokho n’est pas pisté!!
    sinon si j’étais lui je partirai mais pas au real car ce club est pourri^^

  3. @cristirona:
    Pourquoi il aurait la rage de savoir que Cissokho soit pas pisté????? Va falloir m’expliquer certaines choses, je comprends pas tout. Non, moi je pensais que garder un bon joueur c’était plustot une bonne chose, plutot que de se rabattre sur des philip degen par exemple.
    Donc si je suis bien, tu serai comme un dingue qu’une grosse écurie piste Lucho et vous le débauche??

  4. cristirona, aucun rapport. le Real a besoin d’un latéral gauche mais s’ils venaient à acheter Taiwo, c’est qu’ils auraient complètement pété les plombs. pour le prix proposé, on peut trouver largement mieux que Taiwo que ca soit en Espagne ou à l’étranger (cf la description plutôt bien faite de jogabonito6). Et par ailleurs, il suffit de lire que la source est le journal La Provence pour se dire que c’est une info bidon (car les journaux locaux ont souvent tendance à raconter de la merde, un peu comme Marca pour Madrid)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable