Le R.Madrid se penche sur M’Bia

C’est le quotidien espagnol Marca qui nous le révèle, la formation du Real Madrid s’intéresserait de près au marseillais, Stéphane M’Bia. Auteur d’une grosse saison sous le maillot phocéen, l’international camerounais posséde un solide contrat avec l’OM mais l’intérêt de quelques grands clubs européens pourrait lui dooner des envies d’ailleur.

En effet, le Milan AC, Arsenal et le Bayern Munich seraient également sur les rangs pour accueillir l’ancien rennais. Intérrogé récemment, le président Jean-Claude Dassier avait annoncé que son joueur éatait intransférable.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “Le R.Madrid se penche sur M’Bia

  1. Même s’il veut partir de l’OM DD ne le laissera pas partir car c’est un élément nécessaire dans la charnière centrale et la défense de l’OM a été le principal facteur de leur succès. Donc pour moi M’Bia fera encore au moins une saison à l’OM.

  2. On le laisse partir pour 20 millions et on prend Koschelny pour 15. Comme ça ça nous fait 5 millions de plus pour recruter.

  3. Mbia, a toujours dit que l’OM n’était pour lui qu’un tremplin dans sa carrière. Donc si un gros club s’intéresse à lui, il partira sans la moindre hésitation.
    De plus, DD a dit qu’il comptait sur lui la saison prochaine en défense centrale, mais il déteste jouer à ce poste, donc ….
    Comme c’est le Real, j’espère qu’on va leur faire cracher un max de thune.

  4. M’bia c un untres bon joueur. MURHINO y veut Taiwo , Et M’bia
    Si y prend taillo c pas un sousis parceke en libero on mes diawara,m’bia Coté Droit Akpi Et A Gauche Heinze Faut pas ki nous prend les 2 ses tout sinon se serai bete de perdre gros joueur pour recruter des joueur a 5 million 3 million

  5. Bahba Tout L’Monde Dit We Marseille Elle Recrute De Gros Joueur , Mes Elle Recrute Ke Des Joueur A 2million 3,5 millions comme l’offre Ki On Fait A Néné Pff Un Mercato De Nimporte Koi Pour L’OM Franshement DEG DE DEG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable