Le PSG vendu cette semaine, le mercato va commencer

En effet selon le quotidien Le Parisien, la cession du Paris Saint-Germain à des investisseurs qatariens pourrait se faire dans les prochains jours. Demain lors du conseil de surveillance du PSG, l’actionnaire Sébastien Bazin  pourrait annoncer la vente d’une partie du club au Qatar Investment Authority (QIA). La somme évoquée serait de 40 millions d’euros pour racheter 60-70% du club de la Capitale.

Selon un proche du dossier, Robin Leproux et Antoine Kombouaré seront toujours parisiens l’an prochain. Côté mercato, il ne devrait pas y avoir folies come l’avait fait Manchester City. Néanmoins, les dossier Alou Diarra, Kevin Gameiro, Dimitry Payet, Milan Bisevac pourraient facilement être bouclé. Pour leur premier marché estival, les qataris pourraient offrir Jérémy Menez comme cadeau à leurs nouveaux supporters.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

10 commentaires sur “Le PSG vendu cette semaine, le mercato va commencer

  1. C’est degeulasse ce qui arrive au foot ,avec tous ces milliardaires qui rachetent des clubs .Maintenant ,ils veulent pourrir la ligue 1 , c’est plus que chiant a force…La L1 vas etre faussée , font chier les qataris

  2. bizarre en angleterre sa ne dérange personnes de savoir que leurs clubs sont repris par des milliardaire,il y a qu’en france ou les mentalités sont restés fermés..Faut évoluer.

  3. rassurez meme si les qatari achetaient Messi et Ronaldo au psg , ce club serait pas foutu d’etre champion de France , un club de looser supporter par des fachos , ca le reste a vie…
    Avec Edel ,Traoré et Chantome au moins ils avaient une excuse d’etre bidon.
    Au moins avec

  4. ce serais vraiment énorme. Un renouveau pour paris et pour la L1, avec 4 gros clubs (meme si l’OL…). Mais voir des joueurs comme cela a paris, sa pourrais etre interessant pour vous. Si vous bouclez les dossier je me pourrais qu etre heureux pour le football francais

  5. Albiceste, c’est bien d’être footix… Si c’est pour écrire des trucs comme ça, ça sert franchement à rien mec, c’est pathétique !

    Les mentalités doivent changer parce que sinon on aura beau se lamenter sur le niveau de la Ligue 1, bah il changera jamais et on restera ridicules sur le plan européen ! Les deux clubs qui ont le plus d’aura c’est l’OM et le PSG, et que le second ait la possibilité de croitre pour pouvoir rivaliser c’est le début d’un renouveau.
    Mais si les footix s’en mêlent…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable