Le PSG vendu au Qatar ?

New Customers Only | Commercial content | 21+

Critiqué par les supporters parisiens par son manque d’ambition, l’actionnaire Colony Capital pourrait prochainement vendre le Paris Saint-Germain. En effet selon le site LMDPSG, Sébastien Bazin aurait été contacté par le prince héritier du Qatar, Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani.

Âgé de 30 ans, cet homme posséde l’une des plus grosses fortunes du monde avec des actifs estimés à 60 milliards de dollars. Concernant une eventuelle vente du club, les deux parties pourraient s’entendre sur une base de 100 millions d’euros.

Reste ensuite à convaincre le maire de Paris, Bertrand Delanoe qui pour rappel avait fait capoté le projet de Luc Dayan en 2003 car ce dernier n’avait pas confiance en la famille qatari.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

27 commentaires sur “Le PSG vendu au Qatar ?

  1. S’il pouvait même, transférer le club dans le championnat Qatari, tout le monde serait content : Une ligue 1 sans le psg n’en serait que plus forte.
    Et puisque les supporters se tappent sur la gueule entre eux, au moins ils le ferait loin de chez nous.
    Pour un football propre, recyclons le psg.

  2. pour retrouver les sommets comme dans les années 90, il faut vraiment du sang neufs surtout des fonds neufs car il y en marre des coupes sans lendemain. il faut vraiment retrouver nos couleurs c’est urgent.

  3. c’est a cause de supporter comme toi que les supporters ne supporte pas marseille en ligue des champions vous avez trop la rage faut pas confondre certains supporters qui foutent la meme et ceux qui viennent pour supporter son equipe

  4. il est ou om forever,tu dit que vous etes propres vous regarde ton niang est partis et quand je vois ce qu’il a fait pour l’om et la bronca qu’il a eu le droit c honteux vous qui vous dites supporter numero 1 il a eu raison

  5. Pour « Gay »
    Sérieusement, t’en est fier de ton club de merde ?
    Supporters qui se battent ENTRE EUX et entrainant la mort, y a qu’à paris qu’on voit ça.

  6. Et à paris, ils caillassent le bus des joueurs de l’OM tous les ans. Quand se ne sont pas les notres.
    Alors pour les leçons de morale tu repasseras.

  7. et ta oublier quand tes supporters on caillasser les voitures de leurs propres joueurs pires voiture cassée jet de projectiles sur hemdani ta la memoire courte blerot et ton mirallas me fait rire il se croit sain lui

  8. Et tu te rappelle du départ de Weah ?
    Avec la banderolle « Weah casse toi » et la croix gamée juste à coté. Je ne me rappelle pas avoir vu ça au Vél.
    Et pour les joueurs, ils se font très souvent agresser, et le camps des loges réguliérement saccager et grafter d’insultes. Y a jamais eut ça à Marseille. Et jamais de morts egalement.

  9. Les fachos s’est les supporters du psg, pas ceux de l’OM. Voir les banderolles CU84 « Marseille est antifachiste » et MTP « Marseille est cosmopolite ».
    Il y a jamais eu de salut fachiste au Vél, mais c’est loin d’être le cas à Lyon et Paris.
    Je te l’ai dis, pour les leçons de morale, tu peux repasser.
    Merci footix.

  10. arreter de vous battre le blem c qua marseille c des banlieues et paris ils peuvent avoir autant de fric qui veulent sa fera comme manchester city ils se feron baiser par arles avignon

  11. Moi j’aimerai bien que le PSG retrouve les sommet mais pas de cette maniere,leur club perdrai toute sa personaliter..
    1-OM
    2-PSG
    3-LYON
    Si sa pouvait arriver pendant quelque saison,sa ne ferai que du bien a la ligue 1 et a l’atractiviter de la ligue pour faire venir de grand joueur

  12. Ca fait très longtemps que paris n’est plus magique. Enréalité, il l’ont été une seule saison ( 1994 ).
    Et quand on a vu comment ils ont remercié Mister Georges Weah pour services rendues, c’était pitoyable.

  13. C’est fou le nombre de footix ici. Ca va relevé le niveau de la ligue 1. J’entends déjà les jaloux dire. « Ah ouais mais si y’avait pas les qataris …. Maintenant on le sais pour que le foot marche, il faut du fric, le pays des bisounours c’est fini. Tu veux jouer tu as du talent faut de la maille et pour te garder aussi il faut de la maille. Et les 1er à l’avoir compris c’est Tapis et Aulas. C’est con mais c’est notre vieille époque qui veut ça.

  14. aaaa sa me fait maré de voir ke vous avez tous le mor contre psg continuer les ga on kifff car paris c sa sa fait parler c pas comme le reste de la ligue 1 mdr allez psg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe