Le PSG va se séparer de 2 titulaires

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Paris réalise une nouvelle fois une piètre saison et pourtant ce ne sont pas les joueurs de qualités qui manquent du côté de la capitale.

Toutefois, pour le prochain mercato, le PSG rechercherait 20 millions d’euros et la solution serait de se séparer de 2 de ses titulaires pour renflouer les caisses.

Selon Le Parisien, les joueurs qui pourraient quitter le club sont Mevlut Erding (12 millions), Guillaume Hoarau (10 millions), Stéphane Sessegnon (15 millions) et Mamadou Sakho (10 millions).


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Le PSG va se séparer de 2 titulaires

  1. comment le psg espere t’il remonter au score s’il se débarrasse de ses meilleurs joueurs franchement les actionnaires ont il refléchi à ca cela ne va pas calmer les supporters les plus agressifs non plus car sans ces joueurs meme s’ils n’en vendent que deux aucun espoir de remonter le classement et de faire de beaux matchs belle idiotie j’espère que c’est un canular car franchement cela tuerait le club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.