Le PSG va prolonger son boulet

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Hier lors de son entrée en jeu, le kop brestois l’a accueilli en scandant la boulette, la boulette. Aussitôt dit, aussitôt fait. Trois minutes après avoir remplacé Grégory Coupet,  le gardien Apoula Edel  se lance dans une sortie digne d’un portier sans avenir pour fauché l’attaquant bretois. Résultat penalty et égalisation du promu.

Pour le récompenser, la formation du Paris Saint-Germain lui offre une prolongation de contrat de trois ans avec à la clé une revaloriation salariale. Cette fois, c’est bien les dirigeants parisiens qui font une boulette surtout quant on sait que derrière, il ya un petit phénomène de 17 ans qui se nomme Alphonse Areola que tout le monde considère comme un grand espoir à son poste.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Le PSG va prolonger son boulet

  1. cest pas grave jpense ke la saison prochaine il va plus faire des erreurs comme ca. par ce que il a le stress et en plus les supportaires lui mettes trop la pression

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.