Le PSG travaille sur la piste Menez

Toujours à la recherche d’un milieu offensif gauche, la formation du Paris Saint-Germain pourrait réaliser un joli coup sur le marché des transferts. En effet selon une indiscrétion de RMC, le club de la Capitale serait entré en contact avec l’AS Roma pour prendre quelques renseignements sur un eventuel prêt du français, Jérémy Menez.

Les dirigeants romains ont repondu aux dirigeants parisiens en leur indiquant que l’indemnité de transfert du prêt serait de 500.000 euros et que le salaire devrait être pris en charge par le PSG. Reste maintenant à savoir si les Rouge et Bleu veulent inclure une option d’achat.

Car si c’est le cas, cela prouverait que le Paris Saint-Germain préparerait la succession de Stéphane Sessegnon. En effet l’international béninois a récemment indiqué qu’il souhaiterait évoluer en Premier League.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Le PSG travaille sur la piste Menez

  1. Avant d’envisager aller jouer en première league, encore faudrait-il en avoir le niveau! Sauf de rejoindre des clubs de « seconde zone » pouvant offrir des conditions salariales sans commune mesure avec la L1…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable