Le PSG surveille deux joueurs auriverdes

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Il y a plusieurs jours de cela, la presse brésilienne nous révélait que le Paris Saint-Germain s’intéressait à cinq joueurs de la formation de Santos. En réalité, seulement deux joueurs seraient sur les tablettes parisiennes. Il s’agit de Paulo Henrique et de Madson.

Le premier est âgé de 20 ans et évolue au poste de milieu offensif gauche. Promis à un brillant avenir, ce dernier aurait séduit les émissaires du club de la Capitale. Trés bon techniquement avec un excellent pied gauche, il pourrait être le milieu gauche que recherche le PSG depuis plusieurs années. Financièrement, le joueur auriverde serait abordable pour les parisiens.

Quant au second joueur, il est âgé de 23 ans et évolue au poste de milieu offensif. Ce dernier posséde un profil intéressant puisqu’il peut évoluer dans l’axe ainsi que sur les deux côtés. Le PSG le surveille depuis maintenant un an et des discussions pourraient prochianement avoir lieu entre les deux formations.

Affaire à suivre…


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.