Le PSG sur les traces d’un prodige brésilien

En effet selon les dernières informations de la presse auriverde, le Paris Saint-Germain pourrait réaliser un superbe coup sur le marché des transferts en recrutant un prodige brésilien au nez et à la barbe des plus grandes formations européennes. Il s’agirait du petit phénomène Douglas Costa. Âgé de 19 ans, ce dernier évolue au Gremio Porto Alegre où il est considéré comme l’un des plus grands espoirs du football brésilien.

Pour recruter un tel joueur, le Paris Saint-Germain aurait un atout de premier choix, Williamis Souza. Ce dernier intéresse énormement le Gremio qui en aurait fait une de ses priorités. Le PSG négocierait donc un échange de joueur, une proposition qui n’enchante guère la formation auriverde puisque rappelons que Manchester Untied, Lyon, Villarreal et le Real Madrid lorgneraient de près sur la jeune pépite brésilienne.

Ainsi les dirigeants brésiliens réclameraient Williamis Souza en plus d’une somme comprise entre 10 et 15 millions d’euros pour laisser filer son joueur vers la Capitale.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable