Le PSG sur Gallas: une simple rumeur ?

William Gallas - ArsenalAlors que le Paris Saint-Germain avait commencé à inquiéter ses supporters à cause de la lenteur de son recrutement, le club de la capitale vient d’ accélérer avec les arrivées de Stéphane Sessègnon,Ludovic Giuly et Claude Makélélé récemment.

Plus surprenant encore, l’intêret présumé du PSG pour William Gallas, le capitaine d’Arsenal. Alors que l’arrivée de Lilian Thuram dans la capitale, en tant que joueur du moins, parais plus que compromise, Paul Le Guen et Charles Villeneuve entendent tabler sur leur bonne entente avec Arsène Wenger pour négocier un transfert de Gallas. On parle d’ailleurs d’une proposition du PSG d’environ 7 Millions d’euros.

Si l’éventualité d’un départ de Gallas d’Arsenal est plausible, son statut ayant clairement été remis en cause dans le vestiaire, Gallas est néanmoins sous contrat encore jusqu’en 2010 et on a du mal à imaginer que l’ancien marseillais privilégierait un départ vers le PSG au détriment de Barcelone par exemple qui est intéressé.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable