Le PSG supervise en pologne

En effet, c’est le journal Foot transfert qui nous le révèle, un émissaire du Paris Saint-Germain s’est récemment rendu en Pologne afin d’y superviser un potentiel successeur de Jerome Rothen. Sous contrat jusqu’e 2011, le milieu gauche parisien pourraît être poussé vers la sortie. Certains dirigeants du club de la Capitale trouvent ses prestations très moyennes et aimeraient le transférer, surtout que ce dernier aurait quelques pistes en Allemagne.

Du coup, la cellule de recrutement parisienne, s’intéresserait de près à Roger Guerreiro. Âgé de 26 ans, cet international polonais d’origine brsilienne, évolue cette saison au Legia Varsovie. Apparement, le PSG ne serait pas seul sur le coup puisque des frmations étrangères comme le Feyenoord ou encore le Borussia Dortmund le surveilleraient également de près.

Néanmoins avant d’entamer toute négociations, le Paris Saint-Germain, se concentre tout abord sur l’arrivée d’un nouvel entraineur et surtout sur la fin du championnat avec une possible qualification pour l prochaine Ligue des Champions.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable