Le PSG songe à Yohan Cabaye

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Laurent Blanc l’a indiqué vendredi dernier : si Paris doit recruter cet hiver, il s’agira d’un joueur dans l’entre-jeu. La déclaration a eu le don de relancer les rumeurs concernant Paul Pogba et Juan Manuel Mata, au Paris-Saint-Germain. Mais hier, le coach de l’équipe parisienne en a dévoilé un peu plus, concernant le joueur ciblé.

Quitte à se renforcer, il faut rechercher un joueur disponible dans toutes les compétitions.

Si l’on se fie aux propos de Laurent Blanc, les deux pistes citées précédemment sont donc à oublier. En effet, les deux joueurs ont disputé la Ligue des Champions avec la Juventus et Chelsea, en cette première partie de saison.

Ca n’est en revanche pas le cas du capitaine des Magpies, Yohan Cabaye. Or on sait que Blanc apprécie tout particulièrement le profil du joueur. Le PSG avait d’ailleurs tenté de le recruter cet été. Une offre pourrait de nouveau être formulée lors du mercato. Mais l’ancien lillois franchira-t-il la Manche cet hiver, à six mois de la Coupe du Monde?


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.