Le PSG signe Dufrennes et lâche Mendy

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Lavezzi, Kaka, Modric,… Finalement c’est Franck Dufrennes qui signe au PSG. Âgé de 24 ans, cet avant-centre évoluait à Colmar en National et va venir renforcer la réserve du club comme il l’a expliqué dans les Dernières Nouvelles d’Alsace.

« Sochaux était ma priorité. Ils me proposaient deux ans plus un, mais cela ne s’est finalement pas fait. J’ai ensuite eu des offres de Cherbourg et Créteil mais le PSG m’a contacté. Ils m’ont proposé un contrat pro d’un an pour encadrer les jeunes de CFA. Ils ont recruté trois ou quatre joueurs de mon âge pour aider les jeunes à se maintenir. Ce sera l’objectif. Côtoyer des joueurs d’envergure internationale, un entraîneur comme Ancelotti, plus profiter des installations du Camp des Loges et avoir un pied dans le monde professionnel, c’est un rêve. Je ne suis pas naïf, ce sera très compliqué. Et même beaucoup plus que ça : il suffit de voir l’effectif du PSG. Je ferai de mon mieux et on verra… »

Dans l’autre sens, le jeune milieu défensif guinéen de 20 ans, Mohammed Diarra quitte, lui, le club de la capitale. En effet, ce dernier a signé un contrat de quatre ans avec le club danois d’Odense.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.