Le PSG se penche sur Militao et Rodrygo

par

Si le PSG compte déjà plusieurs brésiliens dans ses rangs (Neymar, Thiago Silva, Marquinhos, Dani Alves), les dirigeants du club de la capitale pourraient enrôler deux nouveaux jeunes auriverde. Il s’agirait de Rodrygo (17 ans) et Eder Militao (20 ans).

En ce qui concerne le premier, le président de Santos, Jose Carlos Peres, a confirmé à ESPN un intérêt du PSG pour son joueur, au même titre que le Real Madrid et Barcelone.

Il n’y a aucun accord pour Rodrygo. On a plusieurs propositions : le PSG, le Real, le Barça… Ils peuvent payer le montant de sa clause libératoire. Ils devront impérativement payer 50 M€. Voilà où l’on en est. Les médias peuvent parler d’un milliard d’euros s’ils le souhaitent. Mais Rodrygo peut seulement partir pour 50 M€, une somme qui permettra à Santos de respirer et de renforcer son équipe. Je ne dis pas qu’on doit absolument le vendre, je dis juste qu’il y a des offres. Si des clubs arrivent et payent sa clause libératoire, on est obligé de le laisser partir.

Pour le défenseur de Sao Paulo, Téléfoot, l’émission de TF1, affirme que des discussions seraient déjà en cours. Néanmoins, la concurrence s’annonce rude sur ce dossier aussi puisque le FC Porto en aurait fait une priorité.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

maillot Ligue 1 PSG 2023 2024