Le PSG s’attaque à Berbatov et Menez

Après avoir recruté Nicolas Douchez et Kevin Gameiro, la formation du Paris Saint-Germain devrait prochainement s’attaquer aux dossiers Dimitar Berbatov et Jérémy Menez. Selon le quotidien L’Equipe, le club de la Capitale devrait prochainement faire une première offre pour l’international bulgare de Manchester United. Sous contrat jusqu’en 2012 avec un salaire net de 5 millions d’euros par an, ce dernier a de nouveau affirmer qu’il était bien à MU.

Concernant le second, la donne est differente puisque l’international tricolore a annoncé qu’il était prêt à quitter la Roma pour rejoindre le PSG. Côté indemnité de transfert, l’affaire pourrait se conclure aux alentours de 10 millions d’euros.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

22 commentaires sur “Le PSG s’attaque à Berbatov et Menez

  1. Pour Menez , je dit pas , mais pour Berbatov, faut arreter ! le mec , il dit au moins une fois par semaine qu’il veut rester! Il viendra PAS a Paris !! Menez,par contre, c’est probable.

  2. A priori, le PSG aurait déjà trouvé un accord avec MU pour un transfert s’élevant à 12,3 Millions d’euros. Reste maintenant au PSG à convaincre le joueur… Quant à MENEZ, me prix de son transfert ne devrait pas être trop élevé puisque, pour d’en débarasser, la ROMA souhaiterait percevoir 7 millions minimum.

  3. je suis d’accord avec lyonnais,je verrai mal Berbatov jouer dans notre championnat qui n’est pas aussi prestigieux que celui de l’Italie,de l’Espagne et même de l’Angleterre,bref,il n’y a que l’argent pour convaincre,que ça…

  4. je pense que déja acheter menez et clichy serait bien mais berbatov viendrat surement pas tout de suite mais plus la saison prochaine si on est en champion’s league

  5. Pour les trois ca va le faire et ca sera annonce durant la semaine prochaine. Clichy a déjà donne son accord, menez aussi. Berbatov est entrain de négocier son salaire. Venez sur ma page Facebook canal psg ou j’ai en plus mis a quoi devrait ressembler l’équipe type l’année prochaine. A plus.

  6. Le Psg ça pue . c’est tout moisi comme équipe, Y’a que des nazis comme supporter. Un palmares en bois. Et maintenant qu’ils sont milliardaires , leurs pauvres supporter à 2Balles se sentent plus péter. Attendez au moin que le championnat ait démarrer avant de vous enflammer parce que pour l’instant PSG est toujours un petit club. Gagner dabord et aprés vous pourrez la ramener.

  7. Ils sont peut être moisi , mais ils sont en LDC . ça fait combien de temps que Paris n’a pas jouer la LDC? Quand ton équipe de ringards aura gagner quelque chose tu pourra chambrer. Pour l’instant profil bas , parce que vous n’êtes rien d’autre que des loosers.

  8. En tout cas nous la sections Gay du PSG , on gagne pas mais qu’est ce qu’on s’éclate le fion alors. Attention vos fesses nous est des pros de la sodomies . Moi j’ai eu peur la première fois mais maintenant j’adore ça . Au Parc on m’apelle Vide-burnes. alors vous voyez.

  9. ça c’est sûr c’est pas ta mère l’analphabète . elle préfère se tapait son frère pour mettre au monde des mongoliens comme toi, Suce bite.

  10. psgphobe je vois meme pas pourquoi tu viens si c est pour critiquer . T’aime pas le psg ta le droit mais vient pas faire chier . Putain sérieux sa commence a faire chier on peut meme plus parler sans que des gamins viennent mettre des commentaires avec des insultes .

  11. Pour Lyonnais non ; ce n’est pas mort pour Dimitar Berbatov et le PSG.
    Je suis d’accord avec Tyleryks car il a raison les trois viendront ainsi que Dimitar Berbatov et au moins il est comme moi il est confiant et je sais que Dimitar Berbatov est bon et qu’il ira au PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable