Le PSG s’active encore pour Modric

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Même si le joueur est annoncé au Real Madrid, le milieu de terrain Luka Modric est toujours sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Selon le quotidien Le Parisien, le club de la Capitale aurait passé la vitesse supérieure sur ce dossier. Carlo Ancelotti et Leonardo auraient déjà pris contact avec l’entourage du croate afin de connaître les motivations du joueurs ainsi que ses prétentions salariales.

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec les Spurs, l’international croate ne serait pas contre l’idée de travailler sous les ordres du coach transalpin. Du côté de Tottenham, on refuse de vendre son joyau à un club anglais (Man City et Chelsea sont sur les rangs). Cela devrait donc être un duel PSG-Real Madrid sur ce dossier.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Le PSG s’active encore pour Modric

  1. Ouai et il avait dit que le championnat de france c’etait pourri et que son club favori c’etait le real j’espere qu’il viendra au real et paris me soule,ils veulent tous les joueurs en ce moment c’est falcao qui circule comme nom mais faut arreter d’y croire jamais il viendra les falcao, les modric etc ils veulent tout le monde faut faire comme malaga eux au moins cherche des joueurs bons et font un bon recrutement a chaque fois que plutot essayer de prendre aguero falcao modric tevez hibraimovic eux au moins sont intelligents

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe