Le PSG prêt à arracher l’une des révélations de la Ligue 2

Il fait partit des révélation de la Ligue 2, de nombreuses formations françaises de Ligue 1 aimeraient le recruter. Lors du dernier mercato hivernale, il était à deux doigts de s’engager avec le FC Nantes mais aujourd’hui son avenir semble se déssiner du côté du Paris Saint-Germain. En effet, le défenseur central du FC Tours, Laurent Koscielny intéresse fortement la formation parisienne qui le week-end dernier avait envoyé un émissaire lors de la rencontre Tours-Montpellier pour le superviser.

Âgé de 24 ans, ce dernier serait également courtisé par Lens, Lille, NantesRennes et Toulouse. Une chose est sûre, il ne rejoindra pas les Canaris puisque le tourangeau souhaite évoluer en Ligue 1 la saison prochaine.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Le PSG prêt à arracher l’une des révélations de la Ligue 2

  1. Font pitier quand meme a recruter ou en ligue 2 ou dans les maisons de retraite,La peche a ete bonne pour eux l’année derniere mais bon faut pas rever non plus.

  2. je suis pas d’accord avec toi greg,étant supporter du tours fc et ayant assisté a plusieurs matchs, Koscielny est monstrueux en défense, c’est pas pour rien qu’il est le meilleure joueur de L2 selon france football, en plus il est jeune ,23 ans,se serai un super coup de la part de PSG s’ils arrivé à le faire venir,se sera toujours mieux que camara ou traoré!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable