Le PSG observe trois joueurs de Bundesliga

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Lors du prochain mercato estival, la formation du Paris Saint-Germain aimerait s’attacher les services d’un défenseur central. Antoine Kombouaré ne serait pas satisfait des performances de Traoré et de Zoumana Camara. Pour dénicher la perle rare, le club de la Capitale observe le marché argentin mais aussi allemand.

En effet, un émissaire parisien s’est récemment rendu en Allemagne pour y superviser trois joueurs. Il s’agit tout d’abord de Marvin Comppers (24 ans, 1,85m, 75kg) et de Isaac Vorsah (21 ans, 1,96m, 85kg). Tous deux évoluent sous les couleurs d’Hoffenheim et sont également polyvalent puisque le premier peut évoluer en tant que latéral droit et le second en tant que milieu défensif.

Quant au troisiène joueur, il s’agit de Dante Bonfim. Âgé de 26 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs du Borussia Monchengladbach. Le joueur auriverde connaît un peu la Ligue 1 pour avoir évoluer pendant deux saisons à Lille.

D’ici la fin de saison, la cellule de recrutement parisienne devrait retourner en Allemagne pour suivre l’évolution de ces trois joueurs.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Le PSG observe trois joueurs de Bundesliga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.