Le PSG multiplie les pistes peu ambitieuses

D’un côté il y a Lyon qui travail sur les pistes Hleb, Lisandro Lopez et Vieira et d’un autre côté il y a le Paris Saint-Germain qui se dit ambitieux avec les pistes Jallet, Dia et Lee Keun-Ho. En effet le quotidien L’Equipe nous révèle que ces trois pistes seraient très serieuses du côté de la Capitale.

L’attaquant sud-coréen Lee-Keun-ho serait sur le point de s’engager pour une durée de trois ans. Concernant le défenseur lorientais, Christophe Jallet, une rencontre avec le joueur est prévu dans le courant de la semaine. Sous contrat jusqu’en 2010 avec les Merlus, ce dernier devrait pouvoir obtenir un bon de sortie.

Pour finir Issiar Dia. L’attaquant de Nancy serait très intéressé par le challenge parisien. Néanmoins ce dernier posséderait d’autres pistes en France et en Angleterre. Nantes, Stoke City et Grenoble le surveilleraient également de près.

Une chose est sûre, au vu des noms, les supporters parisiens devraient une nouvelle fois se montrer très mécontent à l’égard de Sébastien Bazin.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Le PSG multiplie les pistes peu ambitieuses

  1. ce qui m’énerve avec ce genre d’articles c’est que l’on fait le match avant l’heure! qui aurez pensé que Hoarau aurait été l’une des révélation de la Lige 1 cette année? Personne surtout qu’il venait de LIGUE 2! ce genre d’article au nom racoleur me met hors de moi. on fera les comptes à la fin de l’année. et puis, PETIT DETAIL ne pesant A PEINE dans le mercato du PSG: LE CLUB N’A PAS LES MOYENS DE LYON. Je le met en gros parce que tout le monde oublie ce facteur majeur. Il est plus facile d’attirer des gros joueurs avec des enveloppes de transferts de 50 millions d’euros qu’avec 5 fois moins… posez le pour et le contre avant de publier des commentaires et des articles si peu réfléchi…

  2. maxime, je pense qu’il y a aussi une nuance entre peu ambitieux et peu judicieux.

    Quand Paris s’intéresse à un remplaçant de Nancy et à un Asiatique en fin de contrat, c’est peu ambitieux par rapport au statut du club, par contre par la suite, ça peut se révéler judicieux et payant si les joueurs se révèlent sur le terrain justement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable