Le PSG les veut à tout prix

On dit que les saisons se suivent et ne se ressemblent pas, mais il est tout de même fort à parier que, à l’instar de ce qui s’est fait depuis l’arrivée de Nasser Al-Khelaïfi, le club de la capitale recrute à coup de millions durant l’intersaison.

Outre de probables très clinquants renforts offensifs, l’effectif parisien devrait également s’enrichir de nouveaux défenseurs. Car plusieurs d’entre eux sont sur le départ. C’est le cas de Zoumana Camara, dont le contrat prendra fin au mois de juin prochain, et qui n’a toujours pas été prolongé. Alex se trouve dans la même situation, mais pourrait parapher un nouveau bail. De son côté Christophe Jallet devrait être vendu.

Il faudra donc pallier à ces départs. Et pour cela, les dirigeants parisiens songent à s’attacher les services de l’auriverde de Chelsea : David Luiz. Lui préférerait rejoindre le FC Barcelone, également sur les rangs, mais José Mourinho ne souhaiterait pas le céder aux catalans. Sans doute garde-t-il une certaine rancoeur contre les Blaugrana, suite à son passage au Real Madrid.

En cas d’échec dans ce dossier, Paris pourrait se pencher sur le dossier Mehdi Benatia. Le Marocain de la Roma réalise une saison pleine avec les Giallorossi. Mais ces derniers ne sont pas vendeurs.

En ce qui concerne le poste de latéral droit, la préférence de la direction parisienne irait au Brésilien du Barça : Daniel Alves. A un peu plus d’un an du terme de son contrat, ce dernier serait intéressé par un nouveau défi. Et le challenge proposé par le club le PSG le séduirait tout particulièrement. C’est en tout cas ce que croit savoir RMC.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable