Le PSG fait une offre pour Matuidi

Toujours à la recherche d’un successeur à Claude Makelele, la formation du Paris Sait-Germain aurait décidé de passer à l’action avec une première offre pour Blaise Matuidi. Selon le quotidien Le Progrès, le club de la Capitale aimerait boucler ce dossier très rapidement comme l’a réclamé Antoine Kombouaré à Leonardo. De son côté, l’international tricolore a d’ores et déjà déclaré qu’il était intéressé par le projet parisien.

Pour faciliter la transaction, le PSG envisage d’inclure Jérémy Clément, un joueur qui intéresse fortement l’entraineur stéphanois, Christophe Galtier.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “Le PSG fait une offre pour Matuidi

  1. Pfff le PSG fait une offre par ci, par là mais toujours pas de stars comme l’a dit Leonardo. C’est pas en achetant un nouveau 11 de départ qui n’a jamais jouer ensemble qu’ils vont être champions de France ..

  2. Qui vous parle de stars ??? arretez de croire les journalistes, moi jsui supporter parisien et des matuidi menez palacios ca me vas trés bien, on aura largerment de qoi accrocher un podium. Ensuite Ganso ( la star si vous voulez) c’est largment faisable etant donné que le milan ac na plus d’argent pour recruter.

  3. je suis supporter parisien et même avec l’arriver des quataris faut pas nous prendre pour des pigeons!! On a pas besoin de star on forme juste une équipe compétitive et les Matuidi, Bisevac Menez peuvent nous apporter ce qui nous manque. des stars comme Berbatov ne veulent pas venir? tant mieux on a pas besoin d’eux!!

  4. J’en veut pas de ce gars la! Il n’y a que les stéphanois et Laurent Blanc qui pensent que c’est un bon joueur! Moi perso, je ne l’ai jamais vu exceptionnel, donc 10M€ maxi ET PAS PLUS SINON C’EST DE L’ARNARQUE!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable