Le PSG doit mettre 30M€ pour Payet-Matuidi

New Customers Only | Commercial content | 21+

En effet, en discussions depuis plusieurs jours, le Paris Saint-Germaain et l’AS Saint-Etienne vont tenter de se mettre d’accord pour les transferts de Dimitry Payet et de Blaise Matuidi. Actuellement, le club de la Capitale aurait formulé une première offre jugée ridicule par les stéphanois.

Selon le quotidien Le Parisien, le club du Forez réclame 15 millions d’euros pour chaque joueur.  Les dirigeants parisiens tentent de négocier mais ces derniers devraient finalement revoir son offre à la hausse et se rapprocher de l’intemnité de tranbsfert réclamée par les Verts.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

19 commentaires sur “Le PSG doit mettre 30M€ pour Payet-Matuidi

  1. fo zapé c joueur la il sont surcotés alors ki sont aucune experience!!! 30millions d’euros je reve alors que le psg questions bugdet na meme pas passer la barre des 30million d’euros en 3ans de transfert

  2. Bravo Thierry, ton imagination est débordante. Après avoir été le club des retraités (qui ont fini 4ème du dernier exercice), nous voila le « club de vacances » (peut être seront nous champion alors)

  3. De plus « mon ami » Thierry, tu doit être fâché avec les « S ». En effet, sans faire le maitre d’école, un minimum d’orthographe s’impose. « Ils peuvent acheter des bon joueurs, ce n’est pas cela qui va les faire gagner les parisiens, c’est le club des vacances » Je pense avoir a peu près retraduit ta pensée ?

  4. Quand les équipes ne font rien pour recruter personne n’est content et quand ils se bougent, c’est pareil. Je suis pour Paris, c’est bien qu’ils aient des moyens, n’en déplaise à certains! On a besoin de vrais supporters, pas de gens qui n’y connaissent rien!

  5. St-étienne voulait vous laisser matuidi pour 10 millions,mais le psg a eu l’idée malsaine de contacter le joueur pour qu’il aille au clasch et demander son départ à la direction pour moin de 10 ,se que ST-étienne n’a pas apprécier ,pour cette raison qu’il vous demande 15 par joueurs.Au départ un mec comme Payet été a 8 millions…Maintenant que les clubs savent que vous êtes riche,ils vont demande un max comme ils le font avec Marseille et l’ol..La meilleur des solutions est de recruter à l’étranger..

  6. A force de sur evaluer nos joueurs en l1 ils finissent par partir a l etranger car on en veut trop cher et derrier on se plaint d avoir un pauvre championnat. A qui la faute?

  7. 30M!!!!!!!!!!!!!!!!!! N’importe quoi! Pour info Néné a couté 5M…
    Si les clubs français double les prix dès que le PSG s’interesse à un de leur joueur, il faudra pensé à aller chercher des joueurs hors de nos frontière. C’est désolant de voir ça. Dommage.

  8. Y’en a marre des présidents qui demandent des sommes astronomiques pour des joueurs certes bons, mais n’ayant aucune expérience, Romeyer a simplement une dent contre le Psg et espère nous faire payer le prix fort, à ce rythme là il va rien toucher !

  9. Je pense que les presidents d’aujourd’hui s’enflamment trop des que l’un de leur joueurs est courtisé par une bonne equipe… Etant lyonnais, ca ne me surprend pas de voir Romeye reclamer 30 million et ce non parce qu’ill aurait une dent contre le psg … Mais car il est jaloux que lyon et paris soient superieur a son club de merde ! ps : il en va de meme pour sadran le president de toulouse ! supporters parisiens , bienvenus dans le monde riche du football ! (bien sur cette derniere phrase est ironique dans le sens où vous allez vous fair entuber en achetant tres cher des joueurs bon en ligue 1 mais qui une fois en coupe d’europe vous servirons a rien ! ) Paris et Lyon , c’est desormais le meme combat ! le combat de riches dans le footbuisness !

  10. Slt tt le monde, depuis que l’on sait que le PSG a été racheté par des qataris, on nous a dit que le club allait acheter des stars mais où sont elles gameiro, payet, matuidi et le gardien ex-rennais WWAOOH quelles stars!!!! Non mais franchement pourquoi pas recruter pendant qu’on y est des stars de District. Quand ils disaient stars nous pensions a des stars internationales pas vous?

  11. Romeyer a bien raison de demander 30 Millions car Leproux a foutu la merde pour avoir Payet lors du mercato d’hiver et Charles, Romeyer ne peut etre jaloux de l’OL car ce n’est pas un club de FOOT mais une vrai usine et regarde ce que ton Aulas a fait cet saison en tranferts sa na rien donner…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe