Le PSG discute pour le duo Gameiro-Amalfitano

New Customers Only | Commercial content | 21+

Pour le moment, le club de la Capitale ignore de combien il disposera pour se renforcer lors du prochain mercato estival, mais une chose est sûre, il a tout de même commencer des discussions avec certains clubs. C’est le cas notamment avec Lorient. En effet selon le quotidien Le Parisien, les dirigeants du PSG auraient des vues sur le milieu de terrain, Morgan Amalfitano et sur l’attaquant Kevin Gameiro.

Concernant le premier, il arrive en fin de contrat. Récemment il a refusé une offre de l’Olympique Marseille pour rejoindre la Liga. Pour le moment, seul le FC Seville se serait renseigné sur lui, mais sans faire de proposition. En Grèce, l’Olympiakos Le Pirée l’aurait supervisé cette saison. Flaîrant la bonne affaire, le PSG aurait entamé des discussions avec l’entourage du joueur.

Quant au second, il est LA priorité d’Antoine Kombouaré. L’entraineur parisien souhaite vendre Mevlut Erding pour faire une place au buteur des Merlus. Même si ce dossier risque d’être très compliqué puisque des clubs comme Tottenham, Arsenal ou encore le FC Seville seraient sur les rangs, un proche du joueur aurait confié que Paris était le club de son coeur. Une chose est sûre, le club de la Capitale va devoir faire un effort sur le plan financier car pour le moment, ces derniers seraient prêts à mettre 8 millions d’euros plus divers bonus. Une somme bien lon des exigences des lorientais qui réclament 15 millions d’euros. Seul une qualification pour la prochaine Ligue des Champions pourrait permettre au Paris Saint-Germain de boucler ce transfert, à moins d’une arrivée des investisseurs qataris.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe