Le PSG cible une belle affaire estivale

Pour rechercher des joueurs en vue des prochains mercato, le directeur sportif, Leonardo se penche beaucoup du côté de l’Italie. Ainsi selon le média Itasportpress, le dirigeant auriverde serait tombé sur Riccardo Montolivo. Libre de tout contrat au mois de juin prochain avec la Fiorentina, l’international transalpin fait partie des belles affaires à saisir.

Le Milan AC, Bayern Munich et Arsenal seraient aussi sur les rangs.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Le PSG cible une belle affaire estivale

  1. Joueur énorme ce Montolivo, tactiquement toujours dans le coup, très élégant balle au pied, véritable constructeur du jeu depuis sa position reculée. La première relance, la passe dans la verticalité qui va perforer les lignes et créer le décalage, c’est pour lui.
    Dans l’idée, il faudrait lui donner les clés du jeu et positionner Pastore en Neuf et demi, très près de l’attaquant pour faire valoir ses qualités dans la dernière passe et sa capacité à marquer et être à la réception des seconds ballons également. Les deux joueurs qui feraient les frais de sa venue seraient Chantôme et Bodmer qui perdraient leur place dans cette position de relayeur où la concurrence est ouverte (plus pour longtemps visiblement). Aux côtés de Montolivo, ce sera Sissoko ou Matuidi en véritable 6 pour aller au pressing et être agressif, Montolivo restant en couverture pour intercepter les ballons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable