Le PSG active trois pistes pour son futur milieu !

Le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un milieu de terrain.

L’échec du dernier est mercato est connu, c’est la non venue d’un milieu de terrain. Aujourd’hui, Angel Di Maria et Marquinhos dépannent à ce poste depuis le début de saison. Si en Ligue 1, il n’y pas pas de soucis, on a vu que contre Liverpool, c’était la galère.

Aujourd’hui selon ESPN, le club de la Capitale veut se rattraper et Antero Henrique travaillerait sur trois pistes. Trois profils seraient actuellement étudiés donc deux déjà connus.

Il s’agit de Stanislav Lobotka et Danilo Pereira. Le premier évolue au Celta Vigo quant au second il porte le maillot du FC Porto où il est sous contrat jusqu’en juin 2022.

La dernière piste est une surprise puisqu’il s’agit d’un grand espoir norvégien, Sander Berge. Âgé de 20 ans, il évolue en Belgique sous les couleurs de Genk.

Lié jusqu’en juin 2021, il a déjà disputé cette saison 15 rencontres toutes compétitions confondues. Lors du dernier mercato estival, il était fortement courtisé par le FC Seville et l’AS Roma.


Cette news Racing Genk t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe