Le PSG a rencontré Gallas

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En effet selon les dernières informations du quotidien Le Parisien, la formation du Paris Saint-Germain s’intéresserait de près au défenseur central William Gallas. Actuellement dans le Sud de la France pour y soigner son mollet gauche, l’international tricolore aurait rencontré un dirigeant parisien pour discuter d’une eventuelle collaboration.

Le club de la Capitale aimerait s’offrir William Gallasour l’associer à Mamadou Sakho. Cela permettrait au jeune défenseur parisien d’être bien encadrer pour continuer sa progression du haut niveau.

Néanmoins, deux obstacles semblent se dresser sur le chemin des négociations : La santé du joueur et son salaire. Blessé depuis le 15 fevrier dernier, le Gunner a rechuté quinze jours plus tard en voulant reprendre trop tôt. Ensuite concernant le salaire, le joueur perçoit près de 4 millions d’euros par an.

Les dirigeants parisiens vont tenter de lui proposer un contrat sur plusieurs saisons afin d’étaler cette somme comme Claude Makelele quand il avait débarquer à Paris.

Affaire à suivre…


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.