Le PSG a rencontré Gallas

En effet selon les dernières informations du quotidien Le Parisien, la formation du Paris Saint-Germain s’intéresserait de près au défenseur central William Gallas. Actuellement dans le Sud de la France pour y soigner son mollet gauche, l’international tricolore aurait rencontré un dirigeant parisien pour discuter d’une eventuelle collaboration.

Le club de la Capitale aimerait s’offrir William Gallasour l’associer à Mamadou Sakho. Cela permettrait au jeune défenseur parisien d’être bien encadrer pour continuer sa progression du haut niveau.

Néanmoins, deux obstacles semblent se dresser sur le chemin des négociations : La santé du joueur et son salaire. Blessé depuis le 15 fevrier dernier, le Gunner a rechuté quinze jours plus tard en voulant reprendre trop tôt. Ensuite concernant le salaire, le joueur perçoit près de 4 millions d’euros par an.

Les dirigeants parisiens vont tenter de lui proposer un contrat sur plusieurs saisons afin d’étaler cette somme comme Claude Makelele quand il avait débarquer à Paris.

Affaire à suivre…


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable