Le point sur le mercato de l’AS Roma

L’AS Roma n’a pas fini son mercato et aurait l’intention d’être très actif durant cette fin de mercato. D’ailleurs, en fouillant dans les quotidiens sportifs européens, on se rend compte que le club de la Louve s’intéresserait à 8 joueurs.

D’après le Corriere dello Sport, la direction de la Roma souhaiterait renforcer sa défense et pisterait Michael Ciani (Bordeaux) et Faouzi Ghoulam (Saint-Etienne). Une première offre pour Ghoulam aurait même déjà été formulée, mais celle-ci aurait été jugée insuffisante. Outre les deux français, les romains garderaient un œil sur Michele Canini (Cagliari). Ce dernier est libre en juin prochain et serait également suivi par la Juve.

A noter qu’outre ces trois joueurs, les Giallorossi auraient, d’après Itasport, coché les noms de deux jeunes argentins de River Plate : Leandro González Pirez et German Pezzella, ainsi que le stoppeur de Pescara, Marco Perrotta.

Actuellement prêté par le Real Madrid, Fernando Gago, milieu de terrain argentin, pourrait rester la saison prochaine en Italie. En effet, Luis Enrique souhaiterait conserver l’international albiceleste, selon Itasport. En attaque, l’actuel 6ème de Serie A étudierait la possibilité de récupérer la nouvelle pépite de River Plate, Lucas OCampos.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable