Le Pirée engage 3 joueurs et attend Cetto

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Le Panathinaikos commence bien son mercato avec l’arrivée de Govou et peut-être celle d’Akalé et Gallas. De ce fait, le concurrent direct du Pana, l’Olympiakos Le Pirée, est lui aussi passé à l’action et a annoncé 3 nouvelles recrues après Modesto.

En effet, la formation grec vient d’annoncer les arrivées du gardien bosniaque, Eldin Jakupovic, en provenance du Lokomotiv Moscou, du milieu offensif argentin de Villarreal, Ariel Ibagaza et de l’international danois, Dennis Rommedahl qui était libre.

D’après Le Parisien, les  3 joueurs pourraient même être rejoint dans les prochains jours par le défenseur de Toulouse, Mauro Cetto (en photo). Les dirigeants de l’Olympiakos seraient sur le point d’offrir 1,5 millions d’euros pour l’argentin qui est aussi suivi par le Chievo Verone.


Cette news Toulouse FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.