Le Milan piste Kamara ! Suso vers Liverpool ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Depuis plusieurs saisons déjà, le Milan AC est parti dans une reconquête du titre de champion d’Italie, mais cela prend du temps. Peu satisfait de son équipe encore, le club lombard aurait d’ailleurs prévu, une nouvelle fois, d’être actif cet été et c’est un jeune marseillais qui pourrait être la première recrue des Rossonero. En effet, Calciomercato affirme que les milanais présents durant l’incroyable rencontre opposant l’OM à Leipzig (5-2) auraient été impressionnés par le défenseur Boubacar Kamara (18 ans). Son contrat court jusqu’en juin 2020.

Toutefois avant de recruter les italiens vont devoir vendre puisqu’ils seraient dans le viseur du fair-play financier et c’est Suso (24 ans, 6 buts et 8 passes décisives en Serie A cette saison) qui pourrait être sacrifié.L’international espagnol qui est lié à Milan jusqu’en juin 2022 est effectivement très convoité et pourrait rapporter une petite fortune. D’ailleurs après Naples, c’est Liverpool qui songerait à le recruter grâce à une offre de 40 millions d’euros, selon le Sun.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe