Le Milan AC discute pour Cissokho

C’est le média Itasportpress qui nous le révèle, la formation du Milan AC aurait entamé des discussions avec l’entourage d’Aly Cissokho. Sous contrat avec l’Olympique Lyonnais, l’international tricolore avait été tout proche de rejoindre les Rossoneri à l’été 2009 mais suite à une visite médicale non concluante, les dirigeants milanais avaient décidé d’abandonner cette piste.

Pour tenter de boucler ce dossier, le club lombard envisage de formuler une offre de 15 millions d’euros.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

50 commentaires sur “Le Milan AC discute pour Cissokho

  1. il est bon mais il ne quittera pas Lyon. Gros potentiel. A 20 millions peut être mais 15 non. Dans tous les cas ça ne sera pas cet hiver c’est certain.

  2. Amis milanais il est zero ce mec la….15millions pour lui…?ca devient fou les prix il reve trop ces lyonnais…c’est pas parce que bordeaux vous as vendu gourcuffette pour 26millions que tous le monde va etre des pigeons comme l’OL….20millions….j’ai faillit avoir une attaque

  3. om76 va t’occupé tes affaires avec ta veille equipe de Merde de Marseille
    au lieu de dire d’envoyer tes commentaires a 2 balles
    explique moi pour koi l’OM n’arrive pas a passé des les premiers de la LDC franchement tu vois bien que tu t’enfonces parce que ici c’est l’OL
    et non pas cette putain d’equipe de l’OM qui fait honte a la France

  4. gourcuff om fait honte a la francf ? ta raison vous etes soit disant la meilleur equipe francaise et tu as raison vous avez gagné la ligue des champion !!! ah non c marseille sa

  5. ah non ok on ne l a pas encore gagner mais nous on l a gagnera honettement chose que l om ne l a pas fait car je citequand un dirigeant a l’époque tapis a déclarer « maintenant je sais comment gagner la champion ligue » et ben c est qu il y a de largent caché dans le jardin!!!!!!!

  6. @lovren
    1. En 1993 le Milan AC était le club le plus puissant du monde. Donc si il y avait eu corruption sur ce match, ça aurait été plus logique dans l’autre sens. Je vois mal Tapie essayé d’acheter Berlusconi.
    2. Mais je sais que ça t’arrange de penser ça. Alors rappelle toi que c’est Tapie qui a mis Aulas à la tête de lyon en 1987. Qu’est ce qu’on peut en conclure si on suis ta logique ?

  7. Cissokho BON ?????? Laissez moi rire !!!
    Je ne vais pas dire que Azpi est mieux dans son genre en lateral droit, mais Cissokho c’est un lateral acheté moins de 500 000 par porto et revendu et revendu 30 fois plus cher a Lyon 15ME, il est mauvais il défend moyennement et ne se replace pas assez vite

  8. Je préfère qu’on recrute Gareth Bale que de pense Sissokho ;à l’heure où je parle Gareth est le meilleur latéral au monde on peut le comparer à Maldini et si Galliani et compagnies arrivent et réussissent à le recupérer il peut apporter au milan plus que Maldini.Gareth est plus jeune , expérimenté et technique que Sissokho donc inutile de se pencher vers ce Sissokho.

  9. Pour moi c un gros potentiel.. Si on parle de foot purement sans partir dans des considérations de supporters aveuglés par leur équipe.. Juste la parenthèse pour le deal Berlusconi-Tapis, il faut regarder la champions league un an avant le sacre de l’Om, puis de découvrir les enjeux politiques de tout cela.. Heureux pour l’Om mais une équipe championne d’Europe qui s’écroule un an après, c très louche quand même.. Aucun grand club européen n’a fait cela..
    Cissoko a un gros potentiel, il court vite, porte rapidement le danger vers l’avant et est de plus en plus précis dans ses centres qu’il place très rapidement..
    Défensivement, il n’est pas encore au top…
    Moi je ne voudrais pas le voir quitter l’OL mais il y a un vivier en latéral, ca peut faire des sous..

    20M est raisonnable si on considère son prix d’achat.. Il a progresse et reste un bon..

    Le championnat italien comporte plus de grosses équipes (4).. Mais après, faut pas déconner, a partir de la 8′ place, c pas bon du tout… 4 ou 5 équipes surendettées qui luttent entre elles..

    Le titre de l’Om, c bien mais bon, je regarde le championnat aujourd’hui est la meilleure équipe et la plus régulière reste l’Ol.. L’Om vivait de Dreyfus, a présent c plus complique et ils payent des années de gaspillage et un centre de formation moyen qui sort pas grand monde..

    Bordeaux me parait plus être capable avec le temps de faire qqchose de grand.. Leur centre de formation sort chaque année des pépites, la gestion est saine et va prendre du temps a progresser.. Tout ce que fait l’Ol depuis qq années…

  10. c normal que marseille s’est croulé regarde le real si il redescende en 2eme division pour des histoir autre que footbalistique tu es sur que ozil casillas ronaldo et tout le reste partiront

  11. Je reitere cissoko est zero….en france s’il faut recruter un lateral gauche il y a tremoulinas ou taiwo et même ds d’autre equipe je suis sur qu’on trouvera meilleur que cette chevre lyonnaise…et après pour repondre au lyonnais il est vrai que c’est tapie qui a lance aulas et que si on regarde en arriere les arbitres one tjrs ete tres concilliant avec lyon….etrange non…?depuis 2ans qu’on en parle les arbitre sont peut etre devenu honnete et bizaremment lyon n’est plus champion….donc quand on parle magouille on pense plus a aulas maintenant qu’a tapie

  12. Mdr Om76, ils sont peut-etre devenus honnêtes, c’est dingue une mauvaise foi pareil, personne n’est capable d’être objectif, vous êtes aveuglés par les médias et croyez a tout ce qu’ils vous disent, mais je vous signale que des erreurs d’arbitrage en faveur des petits, yen a c’est juste que l’argument ‘ On avantage les gros et les riches ‘ reste plus plausible que l’inverse.

  13. @seriamassimo
    Cissokho est dans l’ensemble un bon joueur, défensivement c’est surement le meilleur arrière gauche de France, offensivement c’est pas un gars qui va te planter un grand nombre de buts mais il fait de très bons centres.
    Par contre il a un fort caractère qu’il doit apprendre à canaliser parce que sinon il risque de prendre des rouges.

  14. @om en force : Les 1/8 de finale de la très connue coupe de la ligue qui fait rêver tous les plus grand club européens …
    Déjà, ton club se qualifie en 1/8 de la ligue des champions et tu reviendra parler.

  15. Encore une belle parole de « poubelle ville » alias « le mytho : capitale des gaules ».
    1. Essayes déjà de battre vos ennemies Stéphanois, après tu viendras parler.
    2. Essayes déjà de battre ce « club en carton » ( c’est de toi, tu te souviens ? ) qu’est Arles-Avignon, après tu viendras parler.
    3. Essayes déjà de ne plus être dans la seconde moitié du championnat, après tu viendras parler.
    4. Essayes déjà de gagner une coupe d’europe, après tu viendras parler.
    5. Essayes déjà de battre le « club de retraités » qu’est le psg, surtout à domicile, après tu viendras parler.

  16. lyon plus belle ville pourquoi ta la rage au moins sella la coupe de la ligue vous auru au moins de la gagner mais comme sa vous allez rien gagner l’année prochenne vous serez meme pas une equipe européne

  17. om en force
    C’est bien d’etre européen mais encore faut t-il y faire quelque chose?
    deja tu pourra ouvrir dans grande guele quand ton club il fera autre chose que de la figuration !!
    Tu peut dire ce que tu veut qui c’est qui a battu le benfica et qui c’est qui a perdu face a eux?
    salut !

  18. Et sans Di Maria, il faut reconnaitre qu’il sont moins fort offensivement. Y a juste à voir ce qu’il fait avec le Real pour s’en convaincre.

  19.  »vous ete nul lyon hahaha perdre en 1\8 de final hahahahaha »
    Je cite ta phrase («  »om en force » »)
    Il y a combien de temps que marseille n’a pas passer les 8em de final de la champion league?!
    avec le budget de lyon quel club arrive régulierement en 8em de final de la ligue des champion?!

    Je te le dit c’est bien de critiquer tes club énemies mais pour critiquer il faut déja faire un peu mieu sinon beaucoups mieu
    ET MARSEILLE ne fait pas mieu alors j’arrete le débat si il arrive a se qualifier régulierement !!
    Parce que sans vouloire de mal a Marseille je trouve qu’il sont plutot mal barré malgré la vicoire dont je ne sait plus face a qui dernierement en champion league tellement que ce club n’est pas connu sur le plan européen!!!!

    ALORS STP UN PEU DE RESPECT !!!!!!

    aller lyon et vive les supporter LES VRAIX!!!

  20. Omforever vous avez le grand Gignac ! et pourtant vous faite pas des merveille . encore bravo pour votre match a guingamp , un club de ligue 1 ki fait un hold up sur un club de ligue 2 , j’avais encore jamais vu .
    Benfica ont les a battu match retour ou pas . Donc pas d’escuse , je vous rapelle que lyon a battu un grand nombre de club européen ou marseille s’est pris des branlé phénoménal .
    et je pense pas que DI MARIA = BENFICA et vice versa .

  21. Tient t’es revenus « l’avenir est toute puissante » ?
    Tu vois, quand je te le dis que t’y connais rien. Tu savais même pas qui est Di Maria,n pourtant il a juste signé dans le club le plus connu au monde cette été.
    Et pour Guingamp, ils sont en National et pas en ligue 2, blaireau.
    On a joué avec une équipe restreinte pour laissé certains cadre au repos, mais ça t’es trop con pour y voir. Ca a permis à certain joueur d’avoir du temps de jeu comme Andrade, N’Diaye, Brandao, J. Ayew, Abriel.
    Je te l’ai déjà dis : apprends le foot avant de venir me parler.

    Et je vais pas de parler des clubs qu’on a battu en coupe d’europe parce que tu vas te sentir tellement con que la seule chose que tu pourras répondre c’est « euh, ouais, et ben toi tu vis dans le passée, na ! ». ( Tu sais, ta réponse habituelle d’inculte qui sait plus quoi répondre ).
    La seule chose que je voulais te rappeller quand même puisque tu parle de branlée phénoménales : Bayern de Munich.

    Allez, salut l’abrutit.

  22. Pour lyon mp :
    Tu sais, ça fait 2 ans déjà qu’on termine devant lyon en championnat. On a gagné la coupe de la ligue et le trophée des champions et dans le même temps lyon …rien.
    Alors parles pas trop STP.
    « passer les poules » c’est pas marqué dans un palmarès. Alors, t’as beau « passée les poules depuis 40 ans si ça te chantes si tu te fait éliminer en 8ème ou en quart à chaque fois, ça ne sert absolument à rien. Si, à prendre une leçon de foot en demi, par exemple.

  23. Pour di maria je le savais depuis lonten gros mongol je te parle de marseille contre le benfica ( ou il y avait encore di maria ) tu trouve ke c’est plus dur ke sans lui sale boufon un joueur ne fait pas l’équipe .

  24. Merci de t’etre ridiulisé encore plus en me rapelant ke guingamp été un club de national , d’ailleurs lyon a joué paris un club de ligue 1 comme tu doit le savoir , et lyon a égalment mis les cadres au repos ptit mongol comme tout les club de ligue 1 avec un banc assez large et qui ne compte pas sur cette coupe .

  25. Des clubs comme l’Inter, le Milan ac, Porto, Liverpool et beaucoup d’autre ne « passent pas les poules » tous les ans, mais ils l’ont sont gagné sur ces 10 dernières années. Si tu vois ce que je veux dire.

  26. Et pour « toute niaisance » : Arles Avignon aussi, ils sont en L1. Et tous le monde les bat. Ah non pardon : pas tout le monde.
    Ben oui, mais là, tu vas me dire que c’est la faute de la pluie.

  27. « poubelle ville », il est content. Vous allez encore gagner un trophée cette année, celui de « passer les poules ».
    Comment ça, c’est pas trophée ? Pourtant vous en parlez tout le temps !
    Le jour ou ça sera marqué dans le palmarès, vous serez super fier, félicitations.
    Bien non, le trophée c’est juste la coupe.
    Alors si tu veux que je te parles du passée : ON S’EN BAT LES COUILLES puisque nous, Marseillais, on l’a DEJA.
    Et si tu veux que je te parles du présent : ON S’EN BAT LES COUILLES, c’est pas l’objectif de la gagner, nous on veux le titre de champion de france, et si possible, une coupe.

  28. Et parles pas trop non plus. Quand on a battu Arlès Avignon 3 à 0, tu disais que c’était « une équipe en bois ».
    On a vu ce que vous avez fait contre cette même équipe en bois. Je crois que ça se passe de commentaire.
    Et une dernière chose, parce que vraiment t’ouvre trop ta gueule : regarde le classement, on est 3ème et avec 1 match en moins.

  29. de toute facon il ne diront jamais de compliment sur lyon
    ils sont tellement frustré de leurs résultat qu’il nous sortent leurs ligue des champion 1993 ou leur s championna l’année derniere

  30. il y a des mec qui ont moind de 20 ans et qui n’ont meme pas vu cette ligue des champion et qui sont oubliger de la sortir !!
    pour eux lyon c’est de la merde et tan que lyon n’a pas gagner la ligue des champion ils seront nul!!
    Lyon est régulier sur la scene européene mais eux non donc ils sont a court d’argument!!
    Face a arle-avignon ot a fait un match nul mais il avait jouer la champion league la meme semaine donc normale qu »il etait un peu fatiguer!!

  31. En réalité, t’es un peu à coté de la plaque à tout les niveaux.
    1. La LdC 93 j’en ai pas parlé, relis mes messages. C’est pas la première fois que tu me fais le coup.
    2. J’ai dis que « passer les poules » c’est pas un titre. Parce que vous, vous ne parlez que de ça. A croire que vous ne supportez votre club qu’en LdC.
    3. J’étais devant ma télé en 1993, pour la finale Milan – OM et j’ai vu le match ( et j’étais né ).
    4. Quand on a battu Arles Avignon 3 à 0, « poubelle ville » m’a sortis qu’il n’y avait pas de quoi être fier puisque c’était une équipe en bois. Donc votre match nul, vous place ( selon le raisonnement de « poubelle ville » ) au même niveau que « cette équipe en bois ». Et la fatigue de la LdC n’est pas une excuse : nous aussi on a joué en LdC cette même semaine, puis, on a gagné à Lille dans la foulée.
    5. Tu as raison sur un point, je ne ferais jamais de compliments sur lyon vus que leur supporters prennent tout le monde de haut. Sans compter que ce sont des footix ( supporters dans la victoire et spectateurs dans la défaite ) et des fachos. La 1ére fois que tu iras à gerland, tu reconnaitras facilement les bad gones : c’est ceux qui font le salut nazi ( virage nord ).

  32. pour les 20 ans je ne parlait pas forcement de toi mais je te parle souvent de cette league des champion 1993 parce que c’est le seul escuse pour la league des champion au vu dese qu’il font en ce moment

  33. 4 finales quand même.
    Alors même si on en a gagné qu’une, on en perd 1 au tirs aux buts, 1 contre une équipe surchargé en créatine et 1 sur une erreur d’arbitrage foireuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable