Le mercato du PSG pas terminé

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Hier, les dirigeants du club de la capitale ont officialisé l’arrivée de l’international tricolore Yohan Cabaye. Ce dernier débarque en provenance de Newcastle, pour la somme de 20 millions d’euros, plus trois millions de bonus. On aurait pu penser qu’avec ce renfort dans l’entre-jeu, tant réclamé par Laurent Blanc, les parisiens auraient bouclé leur mercato. Mais apparemment, ça n’est pas le cas.

En effet, il est probable que Jérémy Ménez quitte la formation parisienne, d’ici la fin du mercato. Le PSG récupérerait ainsi quelques liquidités, pour un joueur dont le contrat prendra fin au mois de juin, et qu’il n’est pour l’instant pas question de prolonger.

On sait notamment que l’ailier plaît beaucoup en Série A, championnat dans lequel il a déjà évolué, sous les couleurs de la Roma. La Fiorentina serait la piste la plus sérieuse, pour accueillir le joueur.

En coulisses, les dirigeants parisiens se préparent donc déjà à lui trouver un remplaçant. Car on sait qu’au Paris-Saint-Germain, un joueur ne part pas sans être remplacé.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.